2017年12月17日星期日

La créatinine 224 pour ma mère existe-t-il une autre option?

La créatinine 224 pour ma mère existe-t-il une autre option?

"Bonjour docteur. Ma mère a la créatinine 224. Nous avons peur de la dialyse. Quand est-ce au point de dialyse? Y a-t-il une autre option? Je suis très inquiet. "Ceci est reçu ces derniers jours. Si vous souhaitez obtenir un plan de traitement personnalisé, veuillez contacter un médecin en ligne. Ici, l'article est objectif de décrire la réponse par un e-mail de notre médecin.
Comment allez-vous? Comment va ta mère?
Plusieurs jours avant que mon assistant a eu une conversation avec vous sur notre site Web. Désolé de connaître le problème rénal de votre mère. Je serai très heureux si je peux donner quelques suggestions utiles pour votre mère.
En fait, de nombreux facteurs peuvent affecter le niveau de créatinine, comme boire beaucoup, dormir suffisamment, avoir une humeur relaxante, limiter la consommation de viande grasse et de fruits de mer. Tout cela peut aider à réduire la créatinine.
Cependant, ce ne sont pas les traitements de racine. Vous savez, la créatinine est le produit métabolique du muscle. Ce type de déchets doit être filtré par les reins. Si les reins sont endommagés, la créatinine ne sera pas évacuée, de sorte que la créatinine restera dans le sang. C'est pourquoi la créatinine sérique devient élevée.
Le niveau de créatinine 224 de votre mère est élevé, ce qui signifie que les reins de votre mère ont été endommagés dans une certaine mesure.
Maintenant, j'ai besoin d'en savoir plus sur l'état actuel de votre mère:
1. Combien de temps votre mère a le niveau élevé de créatinine?
2. Que diriez-vous du GFR de votre mère? ou une fonction rénale?
3. Votre mère a-t-elle des symptômes? Comme la protéinurie, le sang dans l'urine, l'enflure?
J'attends ta réponse. Ensuite, je vais donner quelques suggestions utiles en fonction de l'état de votre mère. Avec plaisir.
E-mail: kidney-treatment@hotmail.com
Whatsapp / Viber / Wechat: +8618633865632

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: