2017年9月2日星期六

Pouvez-vous m'aider sans dialyse à la créatinine 6.7 en CKD

Pouvez-vous m'aider sans dialyse à la créatinine 6.7 en CKD

"Pouvez-vous m'aider sans dialyse à la créatinine 6,7 dans CKD?", Les patients indiens ont déclaré: "Je me heurte à un gonflement important du manque d'appétit et des jambes qui me rendent incapable de marcher plus. Je ne veux pas subir de dialyse. "
Si vous avez le même problème, contactez le docteur en ligne pour une analyse personnelle de vos conditions de maladie.
CKD signifie maladie rénale chronique dans laquelle la situation médicale du rein est de plus en plus endommagée par de nombreux facteurs tels que le mauvais environnement, le travail irrégulier et le repos, le diabète, l'hypertension et ainsi de suite. Et la créatinine 6.7 montre que le rein est endommagé de plus de 75%, et les patients auront des inconforts ainsi que de l'eau excessive, des toxines et des déchets déposés dans le corps. Pire encore, ces poisons entraîneront une altération supplémentaire des cellules et des tissus inhérents aux rein et influeront sur les résultats des traitements. Dans une certaine mesure, lorsque ces choses sont nettoyées, les patients vont mieux.
C'est aussi la raison pour laquelle la dialyse est nécessaire. Cependant, étant donné que la dialyse induit la fatigue, l'infection, la peau en poumon, la cramose musculaire et aussi la faible fonction rénale, de plus en plus de patients atteints de cancer de la peau cherchent un traitement alternatif à la dialyse.
Heureusement, aujourd'hui, la dialyse n'est plus la seule façon pour les patients de déposer la créatinine 6.7.
Dans l'hôpital Shijiazhuang Kidney Disease, Toxin-Removing Therapy est produit dans le but d'aider les patients à se débarrasser de toutes les choses nocives assemblées dans le corps. En fait, il a un effet spécial sur le soulagement de l'enflure et du manque d'appétit en toute sécurité. Au cours du processus de traitement, une série de thérapies naturelles sont utilisées pour les patients et, par conséquent, les patients se sentiront mieux à mesure que les inconforts causés par les dommages aux reins et la dialyse sont soulagés. En dépit de tout cela, les patients ont encore besoin d'un autre traitement pour réparer le rein malade et reconstruire efficacement la fonction rénale. À l'hôpital, l'osmothérapie de la médecine micro-chinoise, le mélange Mai Kang, la thérapie par le vélo, le bain de pieds et la thérapie à la vapeur seront appliqués aux patients selon les conditions de maladie des patients. Et ainsi, le rein sera restauré peu à peu. Plus tard, les symptômes contenant des jambes gonflées et un manque d'appétit seront contrôlés, le niveau de créatinine 6,7 sera réduit et les patients peuvent vivre une vie de haute qualité sans faire de dialyse de façon définitive.
Si vous êtes intéressé par les traitements à la MC avec la créatinine 6.7, veuillez laisser un message ci-dessous ou nous envoyer vos rapports médicaux. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.
E-mail: kidney-treatment@hotmail.com
Whatsapp / Viber / Wechat: +8618633865632

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: