2017年9月6日星期三

Douleur au dos et maladie rénale polycystique, est-elle curable

Douleur au dos et maladie rénale polycystique, est-elle curable

Pour les patients atteints de maladie rénale polykystique, s'il n'y a pas de kystes trop élevés et plus gros dans le rein, les patients peuvent ne pas se sentir gênants. Et puis, comment traiter une maladie rénale polykystique avec des maux de dos? Est-ce curable?
Polykystic Kidney Disease (PKD) est un trouble génétique du rein dans lequel les kystes anormaux augmentent dans le rein. Dans cette condition, la fonction rénale sera abaissée et les tissus proches seront resserrés, ce qui provoquera des douleurs dorsales. C'est-à-dire, si les patients veulent maintenir la situation de la PKD, ils doivent contrôler les kystes d'abord.
D'une manière générale, pour les patients qui ont l'histoire de la famille PKD, ils devraient prendre une alimentation saine et des modes de vie. S'ils constatent que les kystes se développent dans le rein, le régime rénal doit être suivi strictement.
En outre, les patients atteints de PKD pourraient mieux recevoir un traitement naturel pour diminuer les kystes, la médecine chinoise, pour un exemple. Cliniquement, la médecine chinoise peut aider les patients atteints de PKD à réduire les kystes, à retenir la sécrétion de kystes, à enlever les dépôts toxiques, à soulager les symptômes, notamment les maux de dos, réparer les reins malades, etc. Cependant, une fois que le rein est endommagé, les patients ne peuvent pas ramène le rein à 100%. Ce que nous pouvons faire pour les patients PKD est de les aider à vivre une vie stable et à éviter la dialyse et la transplantation rénale.
Moxibustion, une médecine traditionnelle chinoise, est de fumer les points d'acupuncture spécifiques des patients qui sont découverts selon les théories traditionnelles de la médecine chinoise. Avec l'aide de Moxibustion, le qi sain dans le corps sera augmenté et les kystes seront sous le contrôle. Pendant ce temps, les patients vont commencer à reprendre.
L'immunothérapie est combinée à des médicaments occidentaux et à des médicaments chinois utilisés principalement pour renforcer l'immunité. Comme nous le savons tous, il est plus facile pour les patients atteints de PKD d'avoir une infection et une immunité plus forte peut protéger les patients contre les infections et autres maladies.
Est-ce que vous souffrez d'une maladie rénale polykystique avec des maux de dos? Êtes-vous intéressé par la médecine chinoise? Voulez-vous éviter la dialyse? Si c'est le cas, laissez un message ci-dessous ou envoyez-nous vos rapports de test de laboratoire. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.
E-mail: kidney-support@hotmail.com
Whatsapp / Viber / Wechat: +8618633865632

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: