2017年9月3日星期日

Festival de Corban célébré à Shijiazhuang hôpital de maladie rénale

Festival de Corban célébré à Shijiazhuang hôpital de maladie rénale

"The Belt and Road" Le 1er septembre, l'hôpital de la maladie rénale de Shijiazhuang a célébré le Festival Carban avec des patients étrangers. Le département international de Shijiazhuang Kidney Disease Hospital a préparé la nourriture somptueuse pour les patients musulmans, et le personnel médical a donné la plus sincère bénédiction à tous les patients musulmans lors de l'examen de routine du matin.

"C'est la première fois que je célèbre le Festival de Corban à l'étranger. Cependant, c'est la deuxième fois que je suis à l'hôpital pour le traitement. Je pensais que je ferais une simple fête dans la salle avec mes familles. Mais l'hôpital prend part à la fête festival. Cela me fait sentir très chaud. "Sur place, Aximu de Bahreïn a déclaré" inviter sincèrement les médecins chinois à aller à Bahreïn pour Corban Festival l'année prochaine, je vais vous rencontrer très grand ".

Par la suite, des patients étrangers d'Arabie Saoudite, du Pakistan, du Bangladesh et d'autres pays ont partagé leurs sentiments à propos de la vie et des ragots, en tant que rassemblements familiaux. Le personnel médical et les patients souhaitent à tous une reprise rapide.

"Dans les grands festivals à la maison et à l'étranger, l'hôpital et les patients vont passer ensemble. Pour que les patients étrangers puissent ressentir dans la famille chaleureuse. Cela est devenu une habitude ici". Liu Pan, directeur du Département international de l'hôpital de la maladie rénale de Shijiazhuang, a présenté que les activités de la célébration de Corban ont également attiré des patients étrangers non musulmans, "certains patients hospitalisés actuels viennent à notre hôpital pour la médecine chinoise après avoir assisté aux activités de consultation lorsque notre équipe de médecine chinoise a visites à l'étranger.

Dans ce contexte de "The Belt and Road", Shijiazhuang Kidney Disease Hospital pratiquant activement la médecine pour sortir et diffuser la culture de la médecine chinoise. L'équipe médicale de l'hôpital a été au Nigéria, en Arabie Saoudite, en Oman, en Russie, au Pakistan, à Singapour, aux Philippines, au Bangladesh, au Kenya, en Malaisie et dans d'autres pays et a effectué près de vingt activités de visites chinoises, ce qui a permis une bonne réponse.

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: