2017年9月10日星期日

Créatinine 503 et Protéinurie, Comment traiter le syndrome néphrotique

Créatinine 503 et Protéinurie, Comment traiter le syndrome néphrotique

La dialyse a peut-être été prise chez les patients atteints de syndrome néphrotique avec de la créatinine 503umol / L. Cependant, la dialyse n'est pas un bon moyen pour les patients atteints du syndrome néphrotique, en particulier pour les enfants. Alors, comment traiter le syndrome néphrotique avec la créatinine 503 et la protéinurie?
Quel est le syndrome néphrotique avec créatinine 503umol / L et protéinurie?
Le syndrome néphrotique, qui peut être causé par tant de facteurs, est une manifestation clinique de groupe. Et la créatinine 503umol / L montre que le rein est tellement endommagé que le corps ne peut éliminer complètement l'eau excessive et divers déchets du corps. En conséquence, les patients auront une protéinurie et d'autres symptômes, même le risque de décès.
Pas que la dialyse soit le traitement commun pour les patients atteints de syndrome néphrotique avec un rein échoué, pourquoi les patients sont désireux de s'en débarrasser?
En fait, la dialyse n'est qu'un procédé pour éliminer les déchets et l'eau supplémentaire du sang et est utilisé comme remplacement artificiel de la fonction rénale perdue. Il ne peut pas réparer le rein malade et cela entraînera une démangeaison de la peau, une crampe musculaire, des nausées et des vomissements, etc. De sorte que les patients souhaitent accepter un autre traitement.
Comment traiter les patients du syndrome néphrotique avec la créatinine 503umol / L et la protéinurie?
Je vais donner un exemple pour l'illustrer. Un corps de 14 ans a déjà éliminé la dialyse avec l'aide d'une série de traitements. Selon ses rapports d'essai, on peut voir que son niveau de créatinine est réduit à 146umol / L à partir de 503umol / L, et sa protéinurie est dissipée et sa production urinaire augmente à 1000ml \ 24h de 200ml \ 24h. Maintenant, il est capable de profiter de sa vie.
Cliniquement, il reçoit une thérapie de suppression de toxines, une osmothérapie de médecine microchirurgicale, une thérapie complète de bain et une immunothérapie. Tous les traitements utilisent les herbes qui sont prélevées selon les conditions de maladie des patients. Donc, ils ont moins de réactions indésirables et peuvent traiter efficacement les patients.
Si vous souhaitez connaître plus d'informations sur les traitements contre le syndrome néphrotique avec la créatinine 503umol / L et la protéinurie, veuillez laisser un message ci-dessous ou nous envoyer vos rapports médicaux. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.
E-mail: kidney-treatment@hotmail.com
Whatsapp / Viber / Wechat: +8618633865632

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: