2017年9月8日星期五

L'effet de la poule rénale de la fonction rénale, ma fonction rénale est de 39%

L'effet de la poule rénale de la fonction rénale, ma fonction rénale est de 39%

L'effet de la poule rénale Fonction rénale "L'effet de la pierre rénale peut-il fonctionner rénale? On m'a diagnostiqué des calculs rénaux. Je n'ai que 25 ans. Que devrais-je faire? Selon mon dernier rapport, ma fonction rénale est de 39%. Devrais-je alerter? Veuillez suggérer. "

La pierre at-elle été expulsée du corps? Quelle est la taille de la pierre? Avez-vous déjà été malade avec de l'urine sanguine ou une infection urinaire? Tout cela a trait à votre degré de dégâts de la fonction rénale.

Si vous ne débarquez pas de la pierre, retirez-la d'abord. Si nécessaire, vous pouvez effectuer une intervention chirurgicale qui peut entraîner des dommages aux reins. En outre, l'infection induira un problème de rein et diminuera la fonction rénale. Donc, faites un examen complet dans un hôpital. Si vous avez l'urine du sang, vérifiez s'il est causé par l'uréthrorragie à la suite de la pierre.

Si vous l'avez fait, pouvez-vous m'envoyer vos rapports médicaux. Et donc, j'aurai un impact spécifique sur les maladies de votre maladie. En fonction de cela, une bonne suggestion sur les régimes alimentaires, les modes de vie, les traitements, je peux vous donner.

En règle générale, vous devriez accorder une attention particulière à votre alimentation et vos habitudes de vie quotidiennement. Comme les régimes à faible teneur en sel, à faible teneur en protéines, à faible teneur en potassium, à faible teneur en matières grasses et à faible teneur en calcium. Ne prenez pas les produits de la mer et les produits de haricots. Garder la bonne humeur et la routine régulière peut jouer un rôle important dans la protection des reins.

Pour votre cas, votre rein est blessé et il ne peut se rétablir que par sa capacité d'auto-guérison. Si vous souhaitez éviter la chirurgie ou améliorer la fonction rénale, vous pouvez essayer la médecine chinoise. Cela peut vous aider à éliminer la pierre et à réparer les reins endommagés.

Avez-vous des conditions similaires avec les patients? Voulez-vous améliorer naturellement la fonction rénale? Dans l'affirmative, laissez un message ci-dessous ou envoyez-nous vos rapports médicaux. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

E-mail: sjzkidneyhospital@hotmail.com

Whatsapp / Viber / Wechat: +8618633865632

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: