2017年9月26日星期二

Creatinine 390 et FSGS, Comment traiter l'urine ponctuelle des protéines 40

Creatinine 390 et FSGS, Comment traiter l'urine ponctuelle des protéines 40

La tache de protéine dans l'urine atteint 40mg / dl signifie qu'il existe une grande quantité de protéines dans les urines, ce qui rendra les patients traités par l'hypoadluminmie, l'anémie, l'hypophysiologie et d'autres maladies. Alors, comment traiter l'urine au niveau des protéines 40mg / dl pour les patients atteints de FSGS et de créatinine 390ummol / L?
Quelle protéine dans l'urine signifie pour le patient accompagné de FSGS et de créatinine 390ummol / L?
FSGS (Sclérose glomérulaire segmentaire focale) a l'intention d'un trouble du rein dans lequel certains glomérules des reins ont perdu leur fonction pour filtrer correctement le sang. Sur le côté, la créatinine 390ummol / L montre que le rein est endommagé sérieusement. D'une manière générale, les patients atteints de créatinine 390ummol / L peuvent souffrir d'un œdème, d'une protéine dans les urines, des maux de dos et d'autres maladies à la suite de dysfonctionnement des reins. En outre, les patients atteints d'urine protéinée sont dans le développement rapide du rein malade, ce qui peut laisser les patients entrer dans le temps de l'urémie. Donc, il est impératif de guérir la protéine dans les urines.
Comment traiter l'urine protéique fondamentalement?
La première étape consiste à nettoyer les accumulations toxiques qui devraient être éclaircies par les reins, diminuer le niveau élevé de créatinine et réduire l'urine protéinée. À Beijing, l'hôpital Tongshantang de médecine chinoise traditionnelle, les patients recevront une thérapie de suppression de toxines pour atteindre cet objectif. En plus, à l'exception des effets secondaires moins élevés, Toxin-Removing Therapy peut également améliorer les actions d'autres traitements et fournir un environnement salutaire pour le rein pour se rétablir correctement.
La deuxième étape consiste à améliorer la fonction rénale. Ce n'est que lorsque le rein est repris que l'urine protéique peut être empêchée de réagir avec succès. Dans la pratique, les patients peuvent prendre l'osmothérapie de la médecine micro-chinoise, la thérapie par compression chaude, la thérapie complète de bain et ainsi de suite pour réparer les reins et augmenter la fonction rénale spontanément. Lorsque le rein est rétabli, les patients ne peuvent pas se débarrasser de ces symptômes, mais aussi éviter la dialyse et la transplantation rénale.
Avez-vous été diagnostiqué comme un patient FSGS et souhaitez améliorer naturellement la fonction rénale? Avez-vous un niveau élevé de créatinine? Êtes-vous désireux de traiter la protéine dans l'urine principalement? Dans l'affirmative, laissez un message ci-dessous ou envoyez-nous vos rapports médicaux. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.
E-mail: kidney-treatment@hotmail.com
Whatsapp / Viber / Wechat: +8618633865632

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: