2017年9月13日星期三

Comment pouvez-vous m'aider à me débarrasser de l'œdème avec de la créatinine 3.46

Comment pouvez-vous m'aider à me débarrasser de l'œdème avec de la créatinine 3.46

"J'ai un œdème sérieux dans les deux jambes qui me permet de ne plus pouvoir marcher. J'ai pris l'hormonothérapie mais ça ne marche pas bien. À l'heure actuelle, j'ai lu que votre hôpital peut m'aider non seulement à atténuer les symptômes mais aussi à réparer mes reins. Mais, comment pouvez-vous m'aider à éliminer l'œdème avec de la créatinine 3,46?

Bonjour. S'il vous plaît ne vous inquiétez pas. Je sais que vous souhaitez connaître plus d'informations sur notre traitement, en particulier les fonctions et la sécurité. Je peux vous dire que ces traitements ont moins d'effets secondaires car toutes les herbes utilisées chez eux seront élues de la nature en fonction de vos conditions de maladie correctes. Ils peuvent améliorer votre capacité d'auto-guérison naturellement afin de vous aider à bien se développer.

À l'heure actuelle, adhérez-vous aux régimes rénaux? Avez-vous limité les prises d'eau? Est-ce que vous insistez sur le style de vie sain? Tout cela peut vous aider à maintenir vos problèmes de maladie et à protéger votre rein.

En fait, il existe une thérapie de suppression de toxines, une osmothérapie de médecine micro-chinoise, une thérapie de bain complète, une thérapie par le vélo, une thérapie à la vapeur, une moxibustion, une immunothérapie et d'autres médicaments chinois dans notre hôpital, ce qui peut vous aider à éliminer l'eau supplémentaire et à améliorer la fonction rénale naturelle et efficace, mais ce qui est mieux pour vous est basée sur les conditions de votre maladie.

Pour votre cas, votre créatinine 3.46 montre que vous avez été dans la phase 3 de la maladie rénale. C'est un moment clé pour que vous puissiez inverser les conditions de la maladie. Ce qui est pire, si vous ne faites pas attention à vous-même, vous serez en cas d'insuffisance rénale dans un court laps de temps. Cependant, je dois en savoir plus sur vos informations personnelles. Si cela ne vous dérange pas, envoyez vos derniers rapports médicaux à sjzkidneyhospital@hotmail.com. Je vais analyser votre maladie et vous donner plus d'informations correctes sur les régimes alimentaires et les traitements.

Lorsque votre rein est rétabli avec des traitements naturels, votre niveau de créatinine à 3,46 sera réduit, l'œdème disparaîtra et il ne peut pas revenir facilement avec des facteurs inductifs, vous pouvez vivre une vie meilleure.

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: