2017年4月28日星期五

Un patient étranger aime la culture chinoise en raison de la médecine chinoise

Un patient étranger aime la culture chinoise en raison de la médecine chinoise

"Une petite aiguille mince peut guérir les maladies, et les différentes racines et feuilles des plantes peuvent être les médicaments. La médecine chinoise est vraiment miraculeuse. Et l'Opéra de Pékin est très bien. "Dit le bonheur de Lare. Il dit qu'il veut s'installer en Chine avec sa femme et pour en savoir plus sur la culture chinoise.
Lare, 48 ans, est originaire du Bangladesh. Il est un fonctionnaire du gouvernement local. Il a une bonne chimie avec sa femme. Les voisins ont envie de la famille de Lare. Mais à la fin de l'année dernière, sa femme était malade avec une insuffisance rénale.
«J'avais très peur, parce que ma soeur était morte à cause d'une maladie du rein. Je ne veux pas que ma femme souffre de ces souffrances. "Lare a dit tristement.
Lare et sa femme sont allés en Inde pour un meilleur traitement, mais les effets cliniques ne sont pas idéaux. Le frère de sa femme était allé en Chine pour des entreprises et avait une certaine compréhension des médicaments traditionnels chinois. Il a proposé d'essayer des médicaments chinois en Chine après avoir réalisé les conditions de maladie de sa soeur. Plus tard, lare a démissionné du bureau et accompagné sa femme est venu en Chine pour les médicaments chinois.
Lare se sent bien comme sa femme devient meilleure avec la médecine chinoise. Lare a déclaré: "J'ai entendu la musique spéciale pendant que je choisissais la télédiffusion. Bien que je ne sache pas ce que les acteurs ont dit, le traducteur me dit l'histoire de la guerre anti-japonaise ".
Lare a déclaré avec enthousiasme: «Il n'y a pas que la médecine chinoise, mais aussi l'opéra traditionnel chinois, la délicatesse, les activités festives traditionnelles, etc., en Chine. Je pense que j'ai aimé la Chine. Quand mon retour de gauche à la santé, je veux vivre en Chine avec ma gauche et en apprendre davantage sur la culture chinoise. "
Si vous souhaitez en savoir plus sur notre hôpital ou d'autres, veuillez laisser un message ci-dessous ou nous envoyer vos coordonnées. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
E-mail: kidney-support@hotmail.com
WhatsApp: +8618633865632

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: