2017年4月8日星期六

La médecine chinoise peut-elle aider les patients atteints d'insuffisance rénale? Éviter la dialyse

La médecine chinoise peut-elle aider les patients atteints d'insuffisance rénale? Éviter la dialyse

Bonsoir Monsieur. J'ai une insuffisance rénale. Aujourd'hui, le médecin m'a conseillé de commencer la dialyse récemment. Sur la base de mon rapport de laboratoire, mon niveau de créatinine est de 6,2. Est-ce nécessaire de faire une dialyse? De plus, je souffre de gonflement, de nausée et de mal de tête. Que puis-je faire pour les alléger? D'ailleurs, j'ai entendu la médecine chinoise de mon meilleur ami. La médecine chinoise peut-elle m'aider à éviter la dialyse?
En fait, la créatinine 6.2 est très supérieure au niveau normal. C'est-à-dire que le rein a été gravement endommagé. En conséquence, de plus en plus de substances nocives qui devraient être éliminées par le rein seront réservées dans le corps. Il est dangereux pour les patients de rester en vie. Et les patients seront malades avec une anémie, une hypertension, une insomnie, etc. Donc, les patients ont besoin d'une dialyse pour remédier aux malaises et prolonger la vie, car la dialyse présente de nombreux inconvénients.

La dialyse peut filtrer le sang par une machine de traitement. Selon ces derniers, nous pouvons trouver une autre façon de nettoyer les choses indésirables ou de relancer le rein pour vivre sans dialyse.
La médecine chinoise peut-elle aider les patients atteints d'insuffisance rénale à éviter la dialyse?
La médecine chinoise incluant l'osmothérapie de la médecine micro-chinoise, la thérapie de suppression de toxines, la thérapie de bain de pieds, l'acupuncture, la moxibustion, etc., est une meilleure façon de chasser les poisons et de réparer les cellules et les tissus endommagés du rein. Lorsque le rein est rétabli, les choses indésirables seront nettoyées, la dialyse n'est pas nécessaire, les symptômes disparaîtront et le patient n'aura pas besoin de dialyse.
Dans l'hôpital du rein de Shijiazhuang, ces traitements seront combinés pour prendre un grand effet sur les patients. Dans l'intervalle, quel traitement sera utilisé pour un patient est basé sur les conditions de maladie du patient. Par conséquent, vous pouvez contourner le docteur en ligne pour plus d'informations sur le remède librement.
Si vous êtes intéressé par la médecine chinoise ou si vous vous battez dans l'échec du rein, laissez un message ci-dessous ou envoyez vos informations détaillées à notre e-mail / Whatsapp. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
E-mail: kidney-support@hotmail.com
Whatsapp: +8618633865632

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: