2017年4月19日星期三

PKD peut-il revenir après la transplantation rénale?

PKD peut-il revenir après la transplantation rénale?

Comme nous le savons tous, la transplantation rénale, un traitement commun aux maladies rénales, y compris la PKD, est une opération dans laquelle le rein endommagé sera remplacé par un donneur sain et adapté. En fait, il est difficile de trouver un rein adapté. Par conséquent, ils se demandent si PKD peut revenir après la transplantation rénale ou non.
PKD (Polycystic Kidney Disease) qui est une sorte de trouble génétique signifie que le rein est blessé à mesure que les kystes grands et petits non numérotés poussent dans le rein. C'est-à-dire, dans la situation de PKD, le rein ne peut pas éliminer complètement l'excès d'eau et les déchets des produits du corps. En conséquence, les patients se sentent mal en raison de l'excès d'eau et des déchets perdus.
Ce sont les raisons pour lesquelles les patients atteints de PKD souffrent d'un besoin de traitement et espèrent que le PKD ne réapparait pas.

Pourquoi la PKD réapparaîtra-t-elle après la transplantation rénale?
Tout d'abord, les kystes ont une forte capacité de pollution. Donc, le nouveau rein sera pollué. Ensuite, il y aura de plus en plus de kystes dans le rein.
Deuxièmement, quelle que soit la hauteur du degré apparié, le corps humain considérera le rein entestif comme matière étrangère. Par conséquent, le système immunitaire met en question le rein. En conséquence, les patients doivent prendre des médicaments anti-rejet dans le reste de leur vie. En outre, le rein peut être lésé par l'immunité.
Enfin, si les patients ne peuvent pas prendre un bon style de vie contenant du régime, de l'habitude, du temps de travail et du repos, etc., le rein sera endommagé encore lorsque le rein reconstruit est plus faible que d'autres.
Selon cela, la PKD est plus susceptible de revenir après une insuffisance rénale. Soit dit en passant, si les patients PKD sont traités par d'autres traitements tels que l'Osmothérapie Médicament Micro-Chinoise, la Thérapie complète de Bath, la Cycle Therapy, l'Acupuncture et ainsi de suite, le taux de récurrence de PKD sera réduit.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations relatives à PKD, veuillez laisser un message ci-dessous ou envoyer vos conditions de maladie détaillées à notre e-mail / Whatsapp. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.
E-mail: kidney-treatment@hotmail.com
WhatsApp: +8618633865632

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: