2017年4月7日星期五

Comment traiter la démangeaison cutanée avec PKD après la dialyse

Comment traiter la démangeaison cutanée avec PKD après la dialyse

Dans de nombreux pays, le médecin suggère que les patients atteints de PKD (Polykystic Kidney Disease) sérieux commencent la dialyse. Étant donné que la peau démangeable est un effet secondaire fréquent de la dialyse, de nombreux patients souffrent de problèmes de démangeaison. Donc, les patients veulent l'alléger. Ensuite, comment traiter la démangeaison cutanée avec PKD après la dialyse?
Pour remédier à la démangeaison, nous devons arrêter la dialyse. Mais la dialyse est difficile à éviter.
De plus, le PKD entraînera une démangeaison cutanée. Au fur et à mesure que les kystes grandissent dans le rein, la fonction rénale sera inférieure et inférieure. Ainsi, les choses indésirables seront conservées dans le corps. Si ces choses nocives sont recueillies sur la peau, les patients seront malades avec la peau démangeable.
Selon ces raisons, que pouvons-nous faire pour réduire la démangeaison cutanée avec PKD après la dialyse?
La médecine chinoise, y compris l'osmothérapie médicale micro-chinoise, la thérapie anti-toxique, l'acupuncture et ainsi de suite peut aider les patients à diminuer la démangeaison de la peau.
Vous demandez-vous comment la médecine chinoise remédie à la peau démangeant avec la PKD après la dialyse?
Osmothérapie de médecine micro-chinoise. Ce traitement d'application externe peut réparer les cellules et les tissus du rein par les sacs médicaux qui sont remplis avec la poudre d'herbes.
Toxine-Removing Therapy. Il peut aider les patients à éliminer les poisons par d'autres moyens, plus tard, un environnement gratifiant sortira, dans lequel le rein sera protégé contre de nouveaux dégâts et commencera à regagner.
Acupuncture. Bien que les aiguilles pénètrent profondément dans la peau sur le point d'acupuncture spécifique, les patients vont commencer à se rétablir.
Tous ces traitements peuvent prolonger la période de dialyse, même pour éviter la dialyse. Lorsque le rein est rétabli et que la dialyse est stoppée, la peau démangeable disparaît et les patients vivront une vie de haute qualité.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur la façon de traiter la démangeaison cutanée avec PKD après la dialyse, veuillez laisser un message ci-dessous ou contactez-nous par e-mail / whatsapp. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
E-mail: kidney-treatment@hotmail.com
Whatsapp: +8618633865632

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: