2017年4月12日星期三

Nephropathie diabétique et créatinine 7.2 Comment traiter l'enflure

Nephropathie diabétique et créatinine 7.2 Comment traiter l'enflure

Patient: salut. Je suis un patient néphropathie diabétique. Et ma créatinine est de 7,2. J'ai un gonflement sérieux dans les jambes. D'ailleurs, le médecin m'a recommandé de faire une dialyse. Comment pouvons-nous être traités?
Expert: ne vous inquiétez pas. Notre hôpital vous aidera à réduire le gonflement de la racine. Puis-je avoir votre dernier rapport de laboratoire pour vous assurer quel traitement vous convient?
Vous demandez-vous les traitements mentionnés par l'expert? Y a-t-il un doute sur les effets des traitements? Comment ces traitements fonctionnent-ils pour dissiper le gonflement chez les patients atteints de néphropathie diabétique dont la créatinine est de 7,2?
En général, si la créatinine d'un patient néphropathie diabétique atteint jusqu'à 7,2, ce qui signifie que le rein a été gravement blessé, le médecin suggérera que le patient devrait prendre une dialyse dans un proche avenir. En outre, le gonflement nous montre qu'il y a trop d'eau redondante recueillie dans l'espace intercellulaire en raison du rein endommagé. Par conséquent, comment traiter le gonflement chez les patients atteints de néphropathie diabétique avec de la créatinine 7,2?
Les traitements dans l'hôpital du rein de Shijiazhuang incluent l'osmothérapie de la médecine micro-chinoise, la thérapie par compression à chaud, la thérapie à la suppression des toxines, la thérapie par le vélo, le bain de pieds, l'acupuncture, la moxibustion, l'immunothérapie et d'autres. En fait, les spécialistes rénaux utilisent habituellement certains des traitements pour avoir un meilleur effet sur les patients. Dans l'intervalle, quel traitement s'appliquera aux patients dépend des conditions de maladie des patients.
Osmothérapie de médecine micro-chinoise. C'est une application externe de médecine chinoise capable d'aider les patients à reconstruire la fonction rénale en utilisant les herbes pour améliorer la capacité d'auto-guérison des reins et pour réparer les cellules rénales et les tissus. Il peut traiter les patients avec moins de réactions indésirables.
Immunothérapie. Au cours du traitement, l'immunothérapie joue un rôle important pour améliorer l'immunité et protéger les patients contre l'infection et le froid. En passant, cela peut empêcher les reins d'endommager davantage.

Lorsque le rein est récupéré, la créatinine tombera vers le bas, l'enflure disparaîtra et le patient se sentira mieux.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations, veuillez laisser un message ci-dessous ou envoyer vos examens médicaux détaillés à notre e-mail / whatsapp. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
E-mail: kidney-support@hotmail.com
Whatsapp: +8618633865632

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: