2017年4月6日星期四

Comment traiter les patients atteints de stomie

Comment traiter les patients atteints de stomie

Bonjour docteur. J'ai été diagnostiqué comme PKD il y a cinq ans. Maintenant, j'ai seulement 24 ans. J'ai mal au ventre grave. Il est causé par les kystes cultivés. Pouvez-vous m'aider?
Avez-vous le même problème avec elle? Est-ce que vous vous inquiétez pour ce que d'autres membres de la famille soient malades avec une maladie inflammatoire polychystique, car il s'agit d'un trouble du rein génétique qui signifie que la maladie sera envoyée aux enfants? Vous recherchez les traitements efficaces? Ici, l'article vous donnera plus d'informations sur PKD et ses traitements.
Le rein d'un patient PKD sera blessé peu à peu car les innombrables petits et grands kystes qui poussent dans le rein. En conséquence, l'excès d'eau, les toxines et les déchets qui devraient être éliminés par le rein resteront dans le corps. Par conséquent, les patients auront une série de symptômes comme le mal d'estomac, la distension abdominale, le sang dans l'urine, etc. Cette situation médicale héréditaire s'appelle PKD.
Pourquoi les patients atteints de PKD auront-ils un mal d'estomac?
Les kystes feront de la liqueur des reins avant auparavant. Ainsi, il restreindra les organes et les tissus voisins. En outre, les kystes vont éclater, cela entraînera des lésions rénales et des infections. En plus, les poisons dans le corps seront des raisons de mal d'estomac. De plus, il y aura d'autres facteurs qui causeront un mal de ventre. En un mot, le mal d'estomac augmentera en raison des kystes et des dommages du rein.
Par conséquent, que pouvons-nous faire pour traiter la PKD avec le mal d'estomac?
Immunothérapie. Dans Shijiazhuang Kidney Hospital, Mai Kang Mixture utilisé habituellement dans la thérapie pour améliorer l'immunité. Ainsi, les patients auront moins de risques d'avoir une infection ou un rhume. Il joue un rôle important dans l'ensemble du traitement.
Osmothérapie de médecine micro-chinoise. C'est un meilleur choix pour les patients atteints de PKD. D'une part, il peut effectuer le fluide dans les kystes, puis les kystes seront diminués. D'autre part, il peut réparer le rein en créant un cadre enrichissant pour le rein.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur la façon de traiter les patients atteints de mal de ventre PKD, veuillez laisser un message ci-dessous ou contactez-nous par e-mail / whatapp. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
E-mail: kidney-support@hotmail.com
Whatsapp: +8618633865632

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: