2017年4月23日星期日

Dommage à l'estomac Un signe de PKD

Dommage à l'estomac Un signe de PKD

Pour la personne ayant une histoire familiale PKD, s'il y a une douleur dans l'estomac, allez à l'hôpital et faites des tests pour vous assurer si vous avez des kystes dans le rein. En un mot, la douleur à l'estomac peut être un signe de PKD.
Pourquoi les patients ont-ils besoin d'un test de laboratoire lorsqu'ils ont le mal d'estomac?
Selon les dossiers cliniques, les patients ne découvrent pas qu'ils ont des kystes dans le rein à temps car il n'y a pas de symptômes évidents. Quand ils ont une douleur à l'estomac, les kystes sont si grands que les kystes éclatent. Si les patients ne font pas attention à cela, la fonction rénale sera réduite et, par conséquent, les patients seront malades avec un gonflement, une anémie, des vomissements et d'autres souffrances. En outre, les patients auront une douleur dans l'estomac car les dépôts toxiques qui devraient être totalement éliminés par le rein sont assemblés dans le corps.
Par conséquent, que pouvons-nous faire pour atténuer les douleurs à l'estomac pour les patients atteints de PKD?
Pour le stade précoce de PKD, nous devons éliminer les kystes. Mais si cela s'est aggravé, nous devrions diminuer les kystes, nettoyer les poisons et récupérer la fonction rénale.
Dans l'intervalle, les patients doivent avoir un mode de vie sain et des régimes appropriés.
Ensuite, quel traitement est meilleur pour les patients atteints de PKD?
L'osmothérapie de médecine micro-chinoise qui est un traitement de l'application externe de médecine chinoise peut prendre un bon effet sur le traitement des patients atteints de PKD. Au cours du traitement, les matières actives des herbes spéciales qui sont sélectionnées en fonction des situations de maladie présentes chez les patients seront utilisées pour prolonger les vaisseaux sanguins, anti-inflammatoires, dissiper la stase du sang, améliorer la circulation sanguine, limiter les kystes, Réparer la fonction rénale et ainsi de suite avec moins de réactions indésirables. Par conséquent, le fluide des kystes sera effectué, et il est capable d'empêcher les kystes de sécréter les méfaits et de réparer les cellules rénales endommagées. Depuis, c'est une meilleure option pour traiter PKD. De plus, la douleur à l'estomac disparaît.
Si vous êtes intéressé par l'Osmothérapie de la médecine micro-chinoise ou si vous souhaitez obtenir plus d'informations relatives à PKD, veuillez laisser un message ci-dessous ou envoyer vos conditions de maladie détaillées à notre e-mail / Whatsapp. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.
E-mail: kidney-treatment@hotmail.com
WhatsApp: +8618633865632

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: