2017年1月29日星期日

Protéinurie dans la maladie rénale polykystique: comment la traiter

Protéinurie dans la maladie rénale polykystique: comment la traiter

Lorsque la fonction de filtration des glomérules est endommagée, il est fréquent pour les patients atteints de polykystose rénale de subir une protéinurie qui présente des mousses ou des bulles dans l'urine.
Fomay urine dans PKD
Si une personne consomme trop de protéines à la fois mais prend trop peu d'eau, cela causera de l'urine mousseuse lors de l'urination. L'urine mousseuse peut aussi être causée par la vitesse et l'angle d'urination. Après des activités physiques intenses, l'urine mousseuse est également susceptible d'apparaître.
Urine mousseuse causée par les raisons mentionnées ci-dessus est normal et il peut disparaître naturellement dans les 24 heures. Mais pour les patients PKD, l'urine mousseuse est susceptible d'indiquer une protéinurie. Avec les kystes d'agrandissement en continu, ils peuvent opprimer les tissus rénaux environnants et détruire la structure des reins, une fois que la membrane de filtration des glomérules est endommagé, diverses protéines seront filtrées et entrer dans l'urine, la protéinurie apparaît. À ce moment, il peut dire votre fonction rénale est endommagé sévèrement.
Comment traiter la protéinurie dans la PKD?
D'une manière générale, lorsque les patients souffrant de PKD souffrent de protéinurie, l'IECA ou les BRA seront utilisés pour les aider à traiter la protéinurie. Cependant, seuls ces médicaments occidentaux ne suffisent pas. Si les glomérules endommagés ne peuvent pas être réparés, plus de fonction rénale sera perdue, dans ce cas, PKD est susceptible de développer une insuffisance rénale chronique qui nécessite une dialyse ou une transplantation rénale dans un proche avenir.
Toutefois, si le patient peut trouver certains traitements pour réduire les kystes et de réparer le rein endommagé, ils peuvent éviter la dialyse et la transplantation rénale. Autant que je sache, Micro-Chinese Medicine Osmotherapy est un bon choix pour le patient PKD.
Si vous voulez savoir plus de détails sur ce traitement pour PKD ou voulez traiter la protéinurie dans PKD, vous pouvez nous envoyer un email ou laisser le message ci-dessous, nous ferons de notre mieux pour vous aider.
Notre email: kidney-support@hotmail.com

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: