2017年1月21日星期六

Peut scène 4 patients atteints de maladies chroniques du rein à boire du lait de soja

Peut scène 4 patients atteints de maladies chroniques du rein à boire du lait de soja

4 stades de la maladie rénale chronique (CKD) se réfère à un stade avancé. Comme nous le savons tous, une maladie rénale des patients ont une restriction sévère dans le régime alimentaire. Est-lait de soja lui-même pour l'étape 4 CKD?

Le lait de soja présente de nombreux avantages. Il a une protéine de haute qualité dans le lait de soja. Il fournit neuf types d'acides aminés qui ne sont pas eux-mêmes capables de former et peuvent être obtenus qu'à partir de la nourriture. La protéine de soja est utile pour améliorer le taux de combustion des graisses, contribuant ainsi à éliminer l'excès de cholestérol. Si le sang détiennent moins de cholestérol, atténuant ainsi les vaisseaux sanguins, tout en maintenant la pression artérielle stable, et la prévention de l'obésité.

Néanmoins, l'aliment de base pour le lait de soja est une protéine végétale. Dans l'étape 4 CKD, la fonction rénale diminue, et diminue avec chaque jour qui passe. Le rein est un organe important pour notre corps. L'excès d'eau, les déchets et les toxines dépend de l'enlever. Alors que pour le stade 4 patients atteints d'IRC, la fonction de filtration du rein gravement endommagé. Pire encore, les protéines végétales peut produire beaucoup de déchets et les toxines, donnant ainsi un lourd fardeau sur les reins. Par conséquent, les patients atteints de néphropathie chronique Stage 4 est préférable de rester à l'écart à partir de lait de soja.

Le meilleur plan de régime alimentaire est utile pour ralentir la progression de l'étape 4 CKD. Cliquez médecins en ligne, et vous obtiendrez des recommandations personnalisées gratuitement.

En plus du régime alimentaire, le traitement des reins est également très important pour le traitement de l'étape 4 CKD.

Le traitement de l'étape 4 de maladie rénale chronique

Osmothérapie Médecine Micro-chinoise

Micro-médecine chinoise a une longue histoire et ont une bonne réputation dans le traitement des maladies rénales racine point de vue. traitement compresse de réparation à chaud des cellules endommagées et restaure la fonction rénale interne. En même temps, elle ralentit également la progression de l'étape 4 une maladie rénale chronique.

Il existe plusieurs autres thérapies pour le traitement de l'étape 4 CKD, comme la contamination de traitement du sang, la purification du sang, et ainsi de suite.

Si vous êtes intéressé à faire des plans de régime pour les patients de stade 4 CKD ou le traitement de l'étape 4 CKD avec la médecine chinoise, envoyer un e-mail Asya.yue@mail.ru et l'information du patient, et nos experts vous donnent une réponse aux instructions spécifiques gratuitement .

WhatsApp / Viber: +86 13292893707

Skype: hospital.kidney

VKontakte: AsyaYue

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: