2017年1月26日星期四

Il est le yoga approprié pour les patients atteints d'insuffisance rénale

Il est le yoga approprié pour les patients atteints d'insuffisance rénale

La réponse à cette question dépend de l'état clinique du patient. Comme nous le savons, le yoga est une des activités communes et populaires, car cela peut aider le système immunitaire des personnes fortes et supprimer certains types de maladies naturellement. Ainsi, les patients atteints de maladie rénale errent souvent si le yoga peut aider à traiter leur maladie rénale.

Reins sont 3 fonctions communes et importantes qui régulent les fluides dans le corps, les déchets et le filtrage des toxines dans le sang et la production d'hormones, ce qui peut aider à réguler la pression artérielle. Une fois que les reins sont endommagés, les reins ne fonctionnent pas bien, les patients vont souffrir de certains symptômes graves ou de complications. Toutefois, le yoga peut être un traitement physique des patients atteints de maladie rénale, le yoga joue un rôle important dans la santé des reins. Elle peut améliorer la fonction rénale, de réduire le risque de cancer du rein et d'améliorer la qualité de vie des patients atteints d'une maladie rénale.

Le yoga est une combinaison de l'activité physique et de l'esprit, ce qui aidera notre corps à reconstruire et à se revitaliser. Et quelques poses de yoga peuvent aider à améliorer la santé de la santé des reins, ce qui peut améliorer la fonction rénale. Pour les personnes qui ont une activité à long terme du yoga permettra de réduire leur risque de développer des problèmes rénaux, ainsi que pour les patients atteints de maladie rénale, le yoga aidera à ralentir la progression de l'insuffisance rénale.

Néanmoins, même si le yoga est bon pour les patients atteints d'insuffisance rénale, mais cela ne signifie pas que tous les reins malades peuvent pratiquer des activités de yoga. Parce que certaines postures de yoga ont besoin de gens pour faire un tour, les courbes arrière ou d'autres postures complexes qui amènent les gens à souligner leurs reins. Pour les patients atteints de la maladie polykystique des reins, car il y a de nombreux kystes dans les reins, ce qui rendra l'expansion des reins. S'ils le font quelques poses de yoga qui mettent l'accent sur leur partie du rein, elle causera rénale rupture. Ainsi, ils devraient éviter ces postures.

Si les patients veulent pratiquer le yoga pour corriger leur maladie rénale ou d'améliorer leur immunité, ils doivent d'abord demander l'avis de ses médecins. Ils devraient pratiquer le yoga en fonction de leur état de maladie.

Mail: Asya.yue@mail.ru

WhatsApp / Viber: +86 13292893707

Skype: hospital.kidney

VKontakte: AsyaYue

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: