2017年1月6日星期五

Le diabète avec une maladie rénale au stade 5 peut être maîtrisé par la médecine chinoise

HASSAN est un patient de 62 ans originaire d'Oman, en raison de 24 années de polydipsie discontinue, polyphagie, polyurie et 3 ans de forte créatinine, il est venu à notre hôpital pour un traitement ultérieur le 15 décembre 2016.
Après qu'il a admis dans notre hôpital, le médecin a fait un examen détaillé pour lui, nous avons remarqué qu'il a eu l'anémie, la pression artérielle jusqu'à 150 / 80mmHg. En plus de cela, il y avait un œdème de piqûre dans ses deux membres inférieurs et son sens du toucher a diminué.
L'examen de routine du sang a montré RBC (numération des globules rouges) était 4,05 × 1012 / L, l'hémoglobine 101g / L.
Électrolyte:
Potassium 5,59 mmol / L, dioxyde de carbone total 15,9 mmol / 1, phosphore 2,00 mmol / 1.
Fonction rénale:
BUN 39,8 mmol / L, créatinine sérique 775umol / L, UA (acide urique) 279umol / L.
Urine de routine:
Glucose 3+, albumine 3+, sang occulte + -
Graisse de sang:
Lipoprotéine 1279mg / L, PTH 486.10pg / mL
PA & LAT film thoracique:
L'élargissement cardiaque, l'aortoclérose
Suffisance abdominale (échographie):
Double lésion rénale diffuse
Couleur cardiaque Ultra:
L'agrandissement cardiaque généralisé, la valve mitrale et la régurgitation tricuspide (une petite quantité), l'hydropericardium (moyen)
Diagnostic comme:
Le diabète de type 2, l'étape 5 de la néphropathie diabétique, l'anémie rénale, l'hypertension rénale, l'acidose métabolique, l'hyperuricémie, les yeux de la rétinopathie diabétique, la neuropathie périphérique diabétique, l'hyperparathyroïdie secondaire, la cardiomyopathie urémique
Traitement dans notre hôpital:
Selon son état, notre médecin lui a fait un plan de traitement. Il ya six traitements chinois en elle, ils sont mélange de Maikang, la thérapie de compression chaude, la thérapie de bain de pied, la thérapie d'oedème, la médecine chinoise orale et la thérapie d'Injonction. Ces traitements ont pour but de protéger la fonction rénale et de corriger les troubles rénaux.
Après 7 jours de traitement, son état de santé s'est amélioré considérablement. Le BUN a diminué à 9.5mmol / L, la créatinine sérique baisse à 486umol / L, UA bas à 149umol / L.
Après 19 jours de traitement, l'œdème a disparu, son appétit et la qualité de sommeil s'est améliorée considérablement. En outre, d'autres indicateurs ont également été améliorés à des degrés différents, vous pouvez le voir sur les rapports de test.
Si vous voulez que vous sachiez plus de détails au sujet de ces traitements qu'il a reçus ou que vous souhaitez contrôler diabétique et la maladie rénale bien, vous pouvez nous envoyer un email ou laisser le message ci-dessous, nous ferons de notre mieux pour vous aider.
Notre courriel: kidney-treatment@hotmail.com
WhatsApp: +8618633865632

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: