2017年1月18日星期三

le traitement à faible taux d'hémoglobine pour les patients atteints d'insuffisance rénale

le traitement à faible taux d'hémoglobine pour les patients atteints d'insuffisance rénale

Le traitement des patients atteints de maladies à faible d'hémoglobine pochekEst beaucoup de gens qui ont besoin de traitement pour faible taux d'hémoglobine en raison de leur faible niveau d'hémoglobine dans leurs vaisseaux sanguins. Surtout pour les patients atteints de maladie rénale, faible taux d'hémoglobine est souvent un symptôme commun pour eux. Bien que l'hémoglobine aide à transporter l'oxygène à diverses parties du corps, de sorte qu'ils sont importants pour la santé globale du corps.

Pourquoi les patients atteints de maladie rénale ont un faible taux d'hémoglobine?

- Lésions rénales

Des reins sains peuvent produire une hormone appelée érythropoïétine (EPO). Quand le corps souffre de faibles niveaux d'oxygène, les reins peuvent obtenir des informations sur la libération de l'OEB, qui raconte la moelle osseuse pour décomposer plus de globules rouges. Par conséquent, lorsque les reins sont endommagés, ils peuvent ne pas fonctionner correctement pour produire plus de l'OEB, et les globules rouges seront réduits, de sorte que les patients souffrent de faibles niveaux d'hémoglobine.

- Perte de l'apport en fer

Le fer est un minéral commun qui peut être trouvé dans les aliments riches en protéines et en fer peut aider à faire de l'hémoglobine. Cependant, lorsque les patients de la maladie rénale à un stade précoce, ils recommandent souvent l'apport limitant de protéines, ainsi qu'une importante source de fer est la viande rouge, qui est une protéine de haute qualité et est limitée aux patients atteints de maladie rénale.

Comment traiter les niveaux d'hémoglobine chez les patients ayant une maladie rénale?

La meilleure façon de traiter l'hémoglobine est d'assurer une quantité suffisante de fer dans l'alimentation, ce qui peut aider à créer un niveau d'hémoglobine dans le sang. Les patients doivent prendre la bonne quantité de l'apport en fer, en suivant les conseils de leurs médecins. La consommation excessive de fer aura aussi des effets négatifs, afin que les patients doivent être prudents quand ils prennent le fer.

En outre, ils peuvent également prendre des médicaments chinois qui peuvent aider l'hémoglobine produits ou de globules rouges. Ils ont également besoin de demander d'abord l'avis de ses médecins. Dans certains cas graves, ils peuvent avoir besoin d'avoir une transfusion sanguine immédiate.

En outre, pour les patients atteints d'insuffisance rénale, le faible taux d'hémoglobine est principalement due à leur atteinte rénale, donc ils devraient avoir des traitements efficaces pour restaurer leurs reins tissus endommagés et d'améliorer leur fonction rénale. Dans cet état, un faible taux d'hémoglobine peut généralement être augmentée.

Mail: Asya.yue@mail.ru

WhatsApp / Viber: +86 13292893707

Skype: hospital.kidney

VKontakte: AsyaYue

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: