2017年1月20日星期五

Créatinine augmente de 690 à 750 après la dialyse, c'est un mauvais signe

Créatinine augmente de 690 à 750 après la dialyse, c'est un mauvais signe

L'augmentation des taux de créatinine de 690-750 après la dialyse est que un mauvais signe? En fait, la plupart des gens pensaient que le niveau de la créatinine sérique doit être réduite après avoir reçu une dialyse, mais en fait, ce ne sont pas tous les mêmes. Donc, une fois que votre créatinine va vers le haut après avoir reçu la dialyse, vous ne devriez pas vous inquiétez trop, la première chose que vous devez faire est d'identifier les principales raisons à cela.

Pourquoi le niveau de créatinine va vers le haut après avoir reçu la dialyse?

Vous savez, la dialyse est l'une des façons les plus courantes pour soulager les symptômes de la maladie rénale, mais il ne peut pas réparer les dommages aux reins ou à protéger les résidus d'autres dommages. Par conséquent, dès que le patient cesse de prendre pendant un certain temps, le niveau de la créatinine revient à un niveau élevé à nouveau.

Ne traitement de dialyse peut aider le patient à mieux vivre?

Micro-médecine chinoise osmothérapie comme l'une des innovations de la médecine traditionnelle chinoise, il peut aider les patients dialysés vivent une vie meilleure, sans effets secondaires causés par la dialyse. En outre, il peut aider à éliminer cette partie des patients en dialyse par une amélioration progressive de la fonction rénale.

En bref, avec l'aide de micro-osmothérapie médecine chinoise, le patient de dialyse peut avoir la qualité de vie. Et pour les patients qui sont dans les premiers stades de la maladie rénale, vous pouvez avoir une chance de revenir à une vie normale, au moins, peut vivre une vie de qualité sans dialyse.

Si vous êtes intéressé par Osmothérapie micro-médecine chinoise ou besoin d'aide dans le traitement de la maladie rénale ou d'abaisser le niveau de créatinine élevé, vous pouvez nous envoyer un e-mail ou consulter notre médecin directement, nous ferons de notre mieux pour vous aider.

Mail: Asya.yue@mail.ru

WhatsApp / Viber: +86 13292893707

Skype: hospital.kidney

VKontakte: AsyaYue

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: