2017年1月26日星期四

Pourrait aider à traiter le thé d'ortie cours de la maladie polykystique des reins

Pourrait aider à traiter le thé d'ortie cours de la maladie polykystique des reins

Peut ortie thé pour aider à la maladie polykystique des reins traiter de façon naturelle? Ceci est une question commune pour les patients atteints de maladies rénales polykystiques, qui veulent traiter leur maladie avec des herbes chinoises. Comme nous le savons, le thé d'ortie est souvent considérée comme un remède naturel pour certains patients atteints de maladie rénale, et le thé d'ortie sera également bon pour les patients de la maladie polykystique des reins.

les herbes chinoises ont une longue histoire dans le traitement de toutes sortes de maladies, et elles ont été utilisées dans le traitement des maladies rénales au cours des dernières années. thé Nettle est souvent considérée comme une tisane naturelle qui a beaucoup d'avantages dans le traitement de la maladie polykystique des reins.

1. Abaisser le niveau élevé de la créatinine

thé Nettle peut être utilisé comme un diurétique naturel, ce qui peut aider les patients à accroître leur production d'urine, dans le processus, il peut aider à excréter plus de créatinine, et aident à réduire le niveau élevé de la créatinine. En outre, une augmentation de la production d'urine, peut également aider à filtrer les bactéries, les virus et de petits cristaux de calcium, mais aussi aider à soulager les symptômes de l'enflure.

2. Fonction anti-inflammatoire

thé Nettle peut aider dans le traitement de l'inflammation dans les reins, et peut aussi aider à soulager les douleurs articulaires, l'arthrite, la fièvre et les allergies, qui sont une complication fréquente chez les patients atteints de la maladie polykystique des reins. La douleur dans les articulations et la goutte est principalement causée par l'acide urique dans le sang, et le thé à la boisson d'ortie peut également aider à réduire le risque d'accumulation de l'acide urique élevé.

3. Réduire le sucre sanguin élevé

thé Nettle peut également aider à réduire la glycémie élevée, ce qui est la principale cause de la maladie rénale commune, la maladie polykystique des reins peuvent donc aussi du thé ortie, si elles ont des niveaux élevés de sucre dans le sang et aident à prévenir l'hyperglycémie.

De là-haut, nous pouvons obtenir les avantages généraux de boire du thé d'ortie pour les patients de la maladie polykystique des reins, cependant, étant donné l'état de la maladie diffère d'un cas à, afin que les patients atteints de la maladie polykystique des reins ont besoin de boire feuilles de thé d'ortie en fonction de leur état de maladie. Ils devraient demander l'avis de leurs médecins quant à savoir s'ils peuvent boire du thé fait à partir d'ortie, le thé d'ortie et combien ils peuvent boire tous les jours.

Mail: Asya.yue@mail.ru

WhatsApp / Viber: +86 13292893707

Skype: hospital.kidney

VKontakte: AsyaYue

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: