2015年5月28日星期四

Quelles sont les causes de la rétention d'eau dans l'étape 4 CKD

Quelles sont les causes de la rétention d'eau dans l'étape 4 CKD

Quelles sont les causes de la rétention d'eau chez les patients de stade 4 CKD? Etape 4 maladie rénale chronique est une condition grave. Dans cette étape, les reins sont incapables de filtrer le sang de patients normalement. La rétention d'eau indique que de l'eau excessive ou une accumulation de liquide dans le corps. Pour éviter des problèmes rénaux plus graves, les patients doivent prendre quelques remèdes pour contrôler leur rétention d'eau.
Dans la plupart des cas de stade 4 de la maladie rénale chronique, les reins endommagés sont incapables d'éliminer l'eau du corps. Lorsque le fluide supplémentaire construit dans le corps, les jambes, les pieds, les chevilles, autour des paupières, les mains, l'abdomen, les poumons, etc., peuvent être affectés facilement.
Quelles sont les causes de la rétention d'eau dans l'étape 4 CKD?
Tel que présenté par les néphrologues, la rétention d'eau est due à deux causes directes: l'accumulation de liquide supplémentaire et une grande quantité de fuite de protéines. En fait, ces deux problèmes sont attribués à un déclin sévère de la fonction rénale. Au stade 4 CKD, les reins fonctionnent à 15% ~ 29%.
Des traitements efficaces pour soulager la rétention d'eau pour ces patients
fluide de commande et l'apport de sodium. Depuis la rétention d'eau est due au sodium et la rétention d'eau, les patients doivent réduire leur consommation de liquide et de sodium. Un tel plan de repas nécessite patients de manger environ 1500 ~ 2000 mg de sodium seul quotidien.
Surélever les régions touchées. Ce procédé peut empêcher le fluide de mise en place dans les régions affectées de façon continue. Par exemple, si vous avez un gonflement des jambes, vous pouvez élever vos jambes quand vous dormez.
Prenez diurétiques. Pour les patients Etape 4 CKD, les diurétiques sont souvent utilisés pour soulager la rétention d'eau, parce que les diurétiques peuvent stimuler les reins à éliminer plus d'eau, de manière à alléger le gonflement ou oedème.
De ce qui précède, nous pouvons connaître des dommages aux reins est la cause racine de la rétention d'eau. Compte tenu de cela, les patients devraient chercher certaines thérapies qui peuvent aider à améliorer votre état de rein efficace.
Si vous avez d'autres questions ou avez besoin d'aide dans le traitement de la maladie du rein, vous pouvez laisser un message à nous, nous ferons de notre mieux pour vous aider.

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: