GFR de 35, avec gonflement des jambes Combien d'eau devrais-je boire tous les jours
GFR de 35, avec gonflement des jambes combien d'eau faut-il boire par jour? En fait, pour les patients atteints d'insuffisance rénale avec un gonflement ils devraient limiter la consommation d'eau, qui peuvent aider à revivre l'enflure et de réduire le fardeau des reins. Généralement, pour connaître l'état de la maladie différente, les gens peuvent boire autre volume d'eau. Ensuite, pour les personnes ayant GFR de 35 avec un gonflement dans la jambe combien d'eau devraient-ils boire?
Pourquoi patient avec GFR de 35 est facile d'avoir un gonflement dans le corps?
Comme nous le savons tous l'un des rôles les plus importants des reins est de décharger le surplus de liquide dans le corps, donc après la fonction rénale décline, il ne peut pas travailler efficacement, de sorte que le supplément de volonté de la rétention d'eau dans le corps, et l'enflure est formé .
En clinique, GFR est l'un des plus important indicateur de la fonction rénale, DFG 31 signifie qu'il sont juste à gauche 35% de la fonction rénale peuvent travailler efficacement. Donc, avec la fonction rénale faible, malade de la maladie rénale est facile d'obtenir un gonflement dans le corps.
Combien d'eau devrait patient avec GFR 35 et de l'enflure dans les jambes?
Pour les personnes présentant un gonflement grave, ils doivent contrôler la consommation de l'eau, mais une fois que l'enflure est disparu, ils devraient augmenter une certaine quantité d'eau, qui est utile pour évacuer les toxines dans le sang. En un mot, la quantité d'eau si des changements avec les changements de la maladie. si vous voulez savoir combien d'eau vous devriez boire, vous pouvez discuter avec le médecin de notre ligne, nous allons vous donner une réponse plus précise.
Peu importe comment, vous devriez essayer de votre mieux pour améliorer la fonction rénale faible, seulement si votre fonction rénale améliorée, vous pouvez avoir une chance de vivre comme une personne normale.