2015年5月31日星期日

CKD avec 68% la fonction rénale Puis-je inverser avec la médecine chinoise

CKD avec 68% la fonction rénale Puis-je inverser avec la médecine chinoise

Je suis un patient de la maladie rénale et maintenant ma fonction rénale est de 68% mais je ne présentent aucun symptôme. Ma question est si laissé non traitée ce qui va arriver à mes reins? Et puis-je inverser avec la médecine chinoise?
La fonction rénale de 68% signifie que pour le patient d'une maladie rénale?
La fonction rénale de 68% signifie qu'il reste de la fonction rénale de 68% peuvent travailler comme avant, et leurs reins ont été endommagés doux. Les gens sont maintenant à l'étape 2 de la maladie du rein, avec l'aide d'un traitement en temps opportun et correctement la maladie rénale peut être inversé, afin qu'ils puissent reprendre une vie normale à nouveau.
La fonction rénale de 68% peut être inversée par la médecine chinoise?
Comme nous l'avons mentionné ci-dessus pour les personnes ayant une fonction rénale de 68% de leurs reins sont endommagés doux, donc si ils peuvent obtenir un traitement en temps opportun, ils peuvent avoir une chance d'inverser les reins endommagés.
Les médicaments chinois ont un bon effet dans le traitement de la maladie rénale, mais pas tous d'entre eux est utile pour le traitement de la maladie rénale. En outre, si elles ne peuvent pas utiliser les médicaments correctement, leurs reins obtiennent peut-être d'autres dommages.
Si vous voulez prendre la médecine chinoise, vous feriez mieux de consulter des experts à l'avance. Ici, je recommande une thérapie unique qui est l'une des thérapies les plus efficaces dans le traitement de la maladie du rein, qui est connu comme Micro-médecine chinoise osmothérapie. Avec l'aide de cette thérapie, les gens dont la fonction rénale de 68% peuvent reprendre une vie normale, au moins peuvent vivre comme une vie normale.
Si vous avez besoin d'aide dans le traitement de la maladie du rein ou si vous voulez en savoir plus sur la médecine chinoise, vous êtes invités à laisser un message ci-dessous, nous ferons de notre mieux pour vous aider.

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: