2015年5月21日星期四

Etape 3 insuffisance rénale chronique Signes et symptômes

Etape 3 insuffisance rénale chronique Signes et symptômes

Il est connu que, dans l'étape 3 reins sont incapables de fonctionner parfaitement, une série de signes, les symptômes et les complications peuvent survenir, un par un, ce qui aura une incidence sur la qualité de vie du patient grandement.

Ce qui suit sont des symptômes communs de cette maladie, et nous espérons qu'ils peuvent vous aider à prévenir son aggravation.

1. Gonflement ou oedème

Comme nous le savons, ce qui rend l'urine est la fonction principale du rein. Lorsque les reins perdent leur capacité à déterminer comment séjours quantité de liquide dans le corps, liquide extra conserveront dans le corps en particulier dans les jambes, les pieds, les chevilles et le visage autour des paupières.

2. urine mousseuse

Urine mousseuse signifie qu'il ya protéines dans l'urine. Normalement, les reins peuvent garder nutritions y compris les protéines dans le corps. Lorsque les reins barrière mécanique et la charge barrière est endommagée, la protéine fuira dans l'urine. Si laissé incontrôlé, une fuite de protéines peut provoquer une faible immunité, la malnutrition, la perte de cheveux, et d'autres problèmes facilement.

3. Hématurie

Hématurie, urine ou de sang, indique les globules rouges fuient dans l'urine. Ce problème fera l'urine des patients présent rouge, brun, orange foncé ou couleur de thé.

4. fatigue ou de faiblesse

L'accumulation des déchets et des toxines dans le corps et l'anémie rénale sont généralement la cause directe de la fatigue pour les patients atteints d'IRC. Cela doit affecter le travail des patients et de la performance de l'étude.

5. hypertension artérielle

En plus de filtrer le sang, la régulation de la pression artérielle est une autre fonction rénale. Avec le déclin de la fonction rénale, l'hypertension artérielle est plus susceptible de se produire en raison de la rétention d'eau ou de l'absence de la kallicréine et de la prostaglandine. À son tour, l'hypertension artérielle accélère également la progression de lésions rénales.

6. appétit et troubles du sommeil

Un certain nombre de patients atteints de la phase 3 des maladies chroniques du rein perdre leur désir de manger des aliments qui doivent influer sur leur structure en éléments nutritifs, et certains patients rénaux avoir de la difficulté à s'endormir ou à rester endormi à cause des crampes musculaires, des démangeaisons de la peau ou des jambes sans repos.

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: