2015年5月17日星期日

Créatinine de 1,8 dans la maladie du rein est grave et comment l'abaisser

Créatinine de 1,8 dans la maladie du rein est grave et comment l'abaisser

Créatinine de 1,8 dans la maladie du rein est-ce grave et comment l'abaisser? Haute créatinine est l'un des symptômes les plus courants de la maladie rénale et comment abaisser préoccupés par de nombreuses personnes. Créatinine 1.8 est plus élevé que le niveau normal 0,5-1,3, mais il semble qu'il ne soit pas très élevé.
Est créatinine 1,8 grave maladie rénale?
En clinique, le niveau de la créatinine 1.8 est au stade 2 de la maladie du rein (exclure d'autres facteurs non pathologiques). Il est maintenant dans le stade précoce de la maladie et est pas très serisious maintenant, mais il est près de l'étape 3 (plus de 2,0), de sorte que la demande américaine prenons actions immidiately afin d'éviter la maladie va empirer.
Comment faire baisser le niveau de la créatinine élevé et guérir la maladie?
Micro-médecine chinoise osmothérapie comme l'une des innovations de la médecine traditionnelle chinois d'herbe apporter un nouvel espoir pour les personnes atteintes de maladies rénales et le niveau de la créatinine élevé. En élargissant les vaisseaux sanguins, et anti-thrombose anti-inflammatoire et anti-coagualtion, on peut réparer les tissus rénaux endommagées et celles qui restent protéger contre les dommages futher, donc d'améliorer la fonction rénale. Avec la fonction rénale améliorée, ces symptômes causés par les troubles rénaux tels que créatinine haute seront disparu avec elle. Si vous voulez en savoir plus d'informations sur cette thérapie, vous pouvez consulter notre médecin en ligne directement, ils fournira plus de détails pour vous.
Si vous avez d'autres questions ou avez besoin d'aide dans le traitement de la maladie du rein, vous pouvez laisser un message à nous ou consulter notre médecin sur WhatsApp / Viber, nous ferons de notre mieux pour vous aider.
Notre WhatsApp / Viber: +8618633865632

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: