2015年5月25日星期一

Maladie polykystique des reins avec GFR 114 Comment traiter

Maladie polykystique des reins avec GFR 114 Comment traiter

Salut médecin, je dois PKD et GFR est 114, mais je dois microalbuminurie et l'hypertension artérielle. Pouvez-vous m'aider? Je veux empêcher mes reins des dommages supplémentaires, pouvez-vous me dire ce que dois-je faire?
Bonjour Chris,
Ceci est Jasmine de rein hôpital des maladies, en Chine. Je l'ai vérifié votre e-mail et je savais brièvement de votre état de maladie. Vous avez été diagnostiqué avec PKD et votre GFR courant est en hausse, ce qui montre vos reins sont dans un état élevé de filtration, d'ailleurs, vous souffrez d'hypertension, tous ces éléments sont les complications de la PKD. En tant que médecin, je pense que vous devriez le savoir.
Pour les traitements à cette maladie, la méthode principale est de contrôler la croissance des kystes pour protéger votre fonction rénale d'autres dommages. Mais votre fonction rénale actuelle déjà été endommagé, et il n'y a trace protéinurie et votre augmentation de la créatinine, de sorte que nous pouvons utiliser des herbes pour arrêter ou résister à la sécrétion de liquide de kyste par inactivation cellules tapissant, qui peuvent sécréter le liquide dans un kyste. Parce que 98% du liquide dans kyste est le plasma, il est aucun effet secondaire à notre corps, et les herbes peut absorber le liquide d'un kyste à notre sang de corps, puis des kystes rénaux deviendront progressivement plus en plus petits. La fonction principale de nos herbes est de réparer votre fonction rénale endommagé. Mais ces traitements prennent du temps à obtenir le bon effet curatif et la procédure est très compliquée. Parce que PKD est une sorte de maladie génétique, il est donc irréaliste de laisser disparaître. Même pour l'opération, il ne peut résoudre ce problème temporairement, et il va retomber dans un proche avenir. Quoi qu'il en soit, si vous venez de le laisser grandir, il va endommager votre rénale jour de fonction par jour et par la suite vous avez à faire la dialyse et de la transplantation.
Toute question vous pouvez répondre par courriel ou si elle est pratique, vous pouvez laisser votre numéro de téléphone portable ci-dessous, alors nous pouvons communiquer directement.
Notre email: kidney-support@hotmail.com

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: