2015年5月25日星期一

Comment la médecine chinoise peut traiter la maladie polykystique des reins

Comment la médecine chinoise peut traiter la maladie polykystique des reins

Comment la médecine chinoise peut traiter la maladie polykystique des reins? Dans la médecine occidentale il ya seulement le fonctionnement de résoudre PKD, tandis que pour les patients atteints de cette maladie de leur fonction rénale déjà été endommagé, donc en tant que médecin, je vous suggérais phytothérapie chinoise, qui peut guérir cette maladie d'une manière douce.
Bien que la médecine chinoise est un traitement conservateur, après des années de nos experts en recherches cliniques et validations, la quasi-totalité des patients PKD et les patients CKD qui ont reçu ce traitement a obtenu l'effet curatif significative et sans aucun effet secondaire. Traitement phytothérapie chinoise semble simple, mais sa procédure est très complexe, et l'application des herbes doit été prise en vertu de la différenciation des symptômes de spécialiste médicale chinoise, qui est, le patient doit être examiné, écouté, demandé et tâta le pouls en personne. Ensuite, la médecine chinoise sera appliquée au patient, après consultation des experts.
Comment la médecine chinoise peut traiter PKD?
Et nos principaux traitements comprend Micro-médecine chinoise osmothérapie, bain de pieds, lavement, la phytothérapie orale, médicamenteux pour le bain, l'acupuncture, moxbustion et l'immunothérapie, etc. Et Micro-médecine chinoise osmothérapie est l'un des plus célèbre, il est à appliquer directement herbes sur Shenyu acupoint de la région des reins et de laisser la médecine infiltrer dans les tissus rénaux à travers galvaniques ions de sorte qu'il va inhiber ou arrêter doublure cellules sécrétant du liquide dans le kyste, et en attendant, il peut changer la pression osmotique à l'intérieur et à l'extérieur d'un kyste à enlever le liquide du kyste par l'urine. En outre, la thérapie combinant avec bain de pieds immunothérapie peut réparer vos tissus rénaux endommagés et les cellules rénales.
Remarquez:
S'il vous plaît éviter les aliments épicés ou gras et d'éviter café ou thé fort ou de chocolat en raison de la kyste, parce que ces aliments sont riches en caféine alors que la caféine stimule la croissance et agrandir des kystes.
Si vous êtes intéressés par la médecine chinoise ou besoin d'aide dans le traitement de RCP, vous pouvez laisser un message à nous ou consulter notre médecin sur WhatsApp / Viber, nous ferons de notre mieux pour vous aider.
Notre WhatsApp / Viber: +8618633865632

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: