2018年6月28日星期四

Syndrome néphrotique causant le froid chez les enfants

Syndrome néphrotique causant le froid chez les enfants

Le syndrome néphrotique est la maladie commune chez les enfants pour l'infection facile, parce que le système immunitaire des enfants n'est pas si fort qu'il est facile d'être infecté par les bactéries et les virus. Dans le même temps, de nombreux parents ignorent souvent l'infection chez les enfants et retardent le traitement de l'infection, ce qui va aggraver la maladie.
Lorsque des infections streptococciques surviennent dans la gorge, les amygdales et d'autres parties, si l'infection n'est pas efficacement contrôlée à temps, une maladie rénale peut être induite après 1 à 4 semaines. En général, le syndrome néphrotique pédiatrique présente des symptômes pré-infection, ses traits saillants sont trois haut et un bas, ce qui est, œdème élevé, élevé protéinurie, l'hypercholestérolémie et hypoprotéinémie. L'âge à l'apparition du syndrome néphrotique avec modification minimale est plus fréquemment observé chez les enfants âgés de 2 à 6 ans, et plus de garçons que de filles sont enclins à la rechute et à une maladie prolongée. Le rhume des enfants causant le syndrome néphrotique
En raison de la faible constitution des enfants, les cellules immunitaires dans le corps sont moins que la normale, et la fonction immunitaire n'est pas forte. Par conséquent, parfois les cellules immunitaires non seulement n'avalent pas les bactéries, mais contiennent temporairement les bactéries, et les anticorps pathogènes dans le corps sont combinés avec les bactéries elles-mêmes. Les complexes immuns, quand ils atteignent les reins avec la circulation sanguine, dépôt sur la membrane basale glomérulaire, causant des dommages aux reins et la perte de grandes quantités de protéines, conduisant éventuellement à un syndrome néphrotique.
L'évolution du syndrome néphrotique est longue et il est facile de rechuter. Il est nécessaire de maintenir un traitement normatif d'un an et demi à deux ans. Selon les données cliniques, certains enfants ont des symptômes lorsqu'ils ont deux ou trois ans. Quand ils atteignent l'âge de 10-12, la maladie n'est pas encore guérie. Les infections des voies respiratoires supérieures sont la principale cause d'attaques répétées. Des récidives répétées sur une longue période peuvent affecter la croissance des enfants, rendant le syndrome néphrotique extrêmement intraitable.
L'objectif des soins après la maladie est de prévenir les rhumes. Les enfants ne devraient pas manger d'aliments salés et riches en protéines. L'activité de l'enfant devrait être strictement limitée. Troisièmement, les vêtements pour enfants ne doivent pas être portés longtemps. Il n'est pas conseillé de réduire ou d'interrompre le médicament pendant le traitement. En outre, il faut généralement faire attention à observer la situation de l'urine de l'enfant, tels que constaté que les changements de couleur de l'urine de l'enfant, etc., doivent être envoyés à l'urine test de l'hôpital. Le traitement raisonnable est nécessaire pour les enfants et les parents doivent trouver la bonne thérapie sans effet secondaire pour les enfants, la médecine occidentale peut soulager le symptôme mais ne peut pas le traiter de la racine, nous devons trouver un autre traitement alternatif, sauf la thérapie occidentale. À l'heure actuelle les experts du rein à Beijing Tongshantang Hôpital de médecine traditionnelle chinoise ont mis au point un traitement naturel spécial pour aider plus de patients atteints du syndrome néphrotique, plus d'informations sur ce traitement s'il vous plaît nous contacter par le message suivant:
E-mail: kidney-treatment@hotmail.com
Whatsapp / Viber / Wechat: +8618633865632
Groupe de traitement du rein:
https://chat.whatsapp.com/8Hc7uQQFjFMJf8JGjHjQ17

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: