2018年6月28日星期四

Le lupus peut causer des dommages à de nombreux organes

Le lupus peut causer des dommages à de nombreux organes

Lorsque vous souffrez de lupus, votre système immunitaire présente des problèmes, et le lupus peut causer des dommages à certains organes importants comme les reins, le cœur, les poumons, etc., mais le rein peut facilement être blessé chez les patients atteints de lupus. La raison principale est qu'avec le lupus se produit plus de complexe immun qui sera libéré par le rein, mais plus de complexe immun ne peut pas être enlevé du corps et se déposer dans le rein et produire l'inflammation dans le rein, alors beaucoup de patients lupus souffrent de néphrite lupique pendant la période de lupus.
Dommages aux poumons: Chez de nombreux patients atteints de LES, il y a deux nodules ponctués et des cordons ou des opacités réticulaires au niveau du sous-sol des poumons. Ce sont des changements interstitiels, et la plupart d'entre eux sont asymptomatiques et ne peuvent être perçus facilement par les patients atteints de lupus.
La pleurésie peut être asymptomatique et ne se rencontre que dans les examens suivants, à savoir: Il y a un épanchement pleural faible à modéré sur les rayons B et X, parfois présent en même temps que l'épanchement péricardique. Les cellules LE peuvent être trouvées dans le liquide pleural.
Néphrite lupique: D'un point de vue clinique, environ 75% des patients atteints de LED ont des lésions rénales. L'analyse d'urine contient des protéines, des globules rouges et des globules blancs, et un petit nombre de patients ont un plâtre. Lupus néphrite survient dans les premiers stades. La lésion persiste pendant de nombreuses années et peut être très endommagée, entraînant une urémie avec insuffisance rénale.
Dommages au cerveau: Il existe diverses manifestations de lésions neurologiques SLE. Les troubles psychiatriques se manifestent par des réactions schizophréniques, divers troubles mentaux tels que l'irritabilité, l'insomnie, les hallucinations, les soupçons, les délires, les obsessions, etc.
Les lésions cérébrales sont fréquentes dans les cas graves de LED chronique ou d'exacerbation aiguë de LED. Il y a quelques cas de lésions cérébrales lentes à sévères, de maux de tête et d'étourdissements fréquents, de modifications de l'EEG anormales et de premiers symptômes dans les épisodes aigus dans de très rares cas. Dans des circonstances normales, les lésions cérébrales sont réversibles après un traitement rapide, et les modifications anormales de l'EEG et de la tomodensitométrie cérébrale sont également réversibles.
En ce qui concerne ces dommages aux différents organes, vous devez faire attention au LED et accepter le traitement raisonnable pour éviter le plus de dommages aux autres organes, le point clé est d'enlever le complexe immunitaire hors du corps. Comment faire face à cela avec le bon traitement sans aucun effet secondaire pour les patients, il y a un traitement naturel systémique à l'hôpital de Beijing Tongshantang de médecine traditionnelle chinoise qui a aidé de plus en plus de patients atteints de lupus néphrétique, si cela vous intéresse, contactez-nous le message suivant:
E-mail: kidney-treatment@hotmail.com
Whatsapp / Viber / Wechat: +8618633865632
Groupe de traitement du rein:
https://chat.whatsapp.com/8Hc7uQQFjFMJf8JGjHjQ17

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: