2018年6月26日星期二

Comment traiter la maladie rénale polykystique

Comment traiter la maladie rénale polykystique

La polykystose rénale a tendance à former des groupements familiaux, et la génération suivante a une chance génétique de 50%, ce qui peut causer plusieurs générations consécutives de maladies. La plupart des lésions ont déjà existé pendant la période fœtale. Les reins entiers sont couverts de kystes de tailles et de niveaux différents, et les petits avec la taille de gros grains de riz, et les grands peuvent atteindre plusieurs centimètres. Ces kystes vont grandir avec l'âge. Les kystes élargis vont stresser les reins, causer des dommages à la structure des reins et provoquer une fibrose. Comme les dommages s'aggravent, les reins ne peuvent pas maintenir des fonctions physiologiques normales, entraînant une urémie. Quelle est la probabilité génétique de la maladie rénale polykystique?

La polykystose rénale est une maladie systémique dont l'apparition clinique est survenue il y a 40 ans. En plus des reins, les systèmes cardiovasculaire et digestif sont également impliqués. Au début, les gens ont mal au dos. Certaines personnes ont des attaques intermittentes. Certaines personnes sont persistantes ou aggravent après l'effort. Une hématurie surviendra également, principalement une hématurie indolore intermittente; Certaines personnes trouveront des bosses des deux côtés de l'abdomen supérieur; Certaines personnes ont une pression artérielle élevée avec des vertiges, des maux de tête; Certains patients peuvent souffrir de coliques néphrétiques, de mictions fréquentes et d'une envie impérieuse d'uriner.

Alors, quelles sont les précautions dans la vie quotidienne?

1, ne pas utiliser les drogues à l'aveuglette. Les patients atteints d'une maladie rénale polykystique ne doivent pas utiliser de médicaments sans discernement. L'utilisation de mauvais médicaments non seulement n'atteint pas l'effet thérapeutique, mais peut également aggraver la condition. Le traitement médicamenteux doit être effectué sous la direction d'un spécialiste.

2, Diet. Ne mangez pas trop salé, épicé ou irritant, nourriture contaminée. Ne mange pas de barbecue. L'insuffisance rénale ou les patients urémiques doivent également éviter les haricots et leurs produits, limiter les aliments riches en protéines animales, les aliments gras.

3, faites attention au repos. Évitez les exercices physiques intenses et le travail physique pour éviter les blessures abdominales. Lorsque l'élargissement du rein est évident, des bretelles doivent être utilisées à la place de la ceinture pour éviter la rupture du kyste; Généralement revu une fois par an (y compris la tension artérielle, la routine d'urine, la fonction rénale et l'échographie B); Évitez tous les médicaments néphrotoxiques; Les parents (parents, frères et sœurs et enfants) devraient subir une échographie B.

4, la prévention et le traitement de l'infection. Prenez une douche, ne prenez pas un bain dans la baignoire, ne retenez pas l'urine, faites attention à l'hygiène génitale, essayez d'éviter le cathétérisme et d'autres examens des voies urinaires.

À l'heure actuelle, la chose la plus importante est de trouver un traitement raisonnable pour réduire le kyste et l'empêcher de rechuter à nouveau. La médecine occidentale ne dépend que de la chirurgie pour contrôler le kyste du rein quand il atteint une taille importante. Mais à ce moment-là, les kystes de grande taille ont nui à la fonction rénale, et après la chirurgie, les kystes apparaissent à nouveau après un certain temps. alors vous devriez trouver une autre thérapie alternative pour contrôler les kystes, à l'heure actuelle les experts rénaux à Beijing Hôpital Tongshantang de la médecine traditionnelle chinoise ont développé un traitement naturel spécial pour les kystes rénaux, qui comprennent la médecine Mircro-chinois Osmothérapie, bain thérapeutique, pied médicamenté thérapie de bain, thérapie d'acuponcture etc., après le traitement normal le kyste ne rechutera jamais plus. et le plus important il n'y a aucun effet secondaire aux patients. Si vous voulez en savoir plus sur le traitement naturel des kystes rénaux, veuillez nous contacter par le message suivant:

E-mail: sjzkidneyhospital@hotmail.com

WhatsApp: +8618633865632

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: