2018年6月24日星期日

Quelles sont les mesures d'auto-soins pour la néphrite lupique

Quelles sont les mesures d'auto-soins pour la néphrite lupique

La néphrite lupique est une sorte de maladie immunitaire et difficile à traiter, il est très facile de rechuter pour de nombreuses autres raisons. Ensuite, les patients atteints de néphropathie lupique doivent prendre soin d'eux-mêmes pour prévenir la néphropathie lupique de la détérioration. Dans la vie quotidienne, ils doivent faire ce qui suit:
(1) Prévention de l'infection: En raison de l'influence de la maladie ou des effets secondaires des stéroïdes ou immunosuppresseurs, l'immunité du patient est généralement réduite et faible, il est alors très vulnérable à la violation bactérienne, provoquant l'infection de divers organes. Les problèmes courants sont les infections respiratoires, les infections des voies urinaires, les infections gastro-intestinales et les infections des plaies.
(2) Prévention de l'infection, même pour une petite maladie, comme un petit rhume peut provoquer la récidive de la néphrite lupique. Bien qu'il s'agisse d'une petite maladie, c'est aussi l'une des façons dont le patient atteint de lupus néphrite devrait prendre soin.
(3) Pour améliorer leur propre santé: L'exercice peut favoriser la circulation sanguine, améliorer la fonction cardiaque et pulmonaire, et maintenir la force des muscles et des os. Il est utile à quiconque, y compris les patients atteints de lupus. (Promenade, Qigong) Ne sois pas trop fatigué. Cependant, l'inflammation des articulations ne convient pas aux activités. Et les patients ne devraient pas être trop d'exercice, il est approprié de prendre en considération l'état de soi.
(4) régime pour augmenter la nutrition: Les patients atteints de néphrite lupique devraient avoir assez de nutriments, tels que les protéines, les vitamines et les minéraux, et le régime devrait être léger et approprié. L'humidité et le sel devraient être modérément limités. Évitez de grandes quantités de fumée, d'alcool ou d'aliments stimulants. L'ostéoporose peut utiliser de la vitamine D.
(5) Ajuster les émotions: Le traitement à long terme de la néphrite lupique porte un coup dur à l'esprit du patient, ou le traitement après la rechute n'est toujours pas bon, donc le patient est souvent déprimé, anxiété, colère, culpabilité, déni, dépression et autres. les circonstances viennent pour répondre. Cependant, la joie de l'humeur est très importante, et une bonne humeur est un élément important pour gagner le corps.
(6) Évitez l'exposition au soleil: Parce que les patients atteints de néphrite lupique sont sensibles à la lumière du soleil, ils vont aggraver l'état du patient. Cela est dû à la longueur d'onde bêta des rayons ultraviolets au soleil, donc l'exposition au soleil devrait être évitée autant que possible.
Ce qui précède est l'explication de l'auto-soin de la néphrite lupique, et il est à espérer que l'auto-soin du patient peut aider! !
Dans le même temps, sauf les ci-dessus, les patients atteints de lupus doivent accepter le traitement raisonnable pour évacuer plus de complexe immunitaire hors du corps pour aider à réparer les cellules rénales endommagées et améliorer la fonction rénale ,. Et à l'heure actuelle, les médicaments occidentaux ne peuvent pas atteindre l'effet, mais le traitement naturel à Beijing Tongshantang Hôpital de médecine traditionnelle chinoise peut aider les patients à obtenir un traitement plus bénéfique sans effet secondaire, si vous voulez des informations plus détaillées, veuillez nous contacter par le suivant message:
E-mail: kidney-support@hotmail.com
Whatsapp / Viber / Wechat: +8618633865632
Groupe de traitement du rein:
https://chat.whatsapp.com/8Hc7uQQFjFMJf8JGjHjQ17

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: