2018年6月26日星期二

L'examen physique des kystes rénaux ne doit pas être sur la panique

L'examen physique des kystes rénaux ne doit pas être sur la panique

En fait, il y a plusieurs indicateurs dans l'examen physique, même si l'anomalie n'est pas nécessairement un événement majeur, comme l'élévation de la transaminase ou de l'azote uréique, les kystes rénaux. L'examen physique des kystes rénaux ne doit pas être trop panique
Transaminase alanine aminotransférase et aspartate aminotransférase, l'augmentation de la première est plus fréquente. Cette enzyme est présente dans les cellules du foie, du cœur, des muscles et des reins et est la plus abondante dans les cellules hépatiques. Lorsque les hépatocytes sont endommagés, l'enzyme est libérée dans le sang et l'indice est augmenté. Cependant, si vous restez en retard pour un examen médical, buvez de l'alcool ou avez un rhume, vous pouvez en avoir une augmentation. Si vous avez l'hépatite B "deux ans et demi" est normal, mais c'est une transaminase élevée, vous ne pouvez pas avoir à être nerveux, n'avez pas besoin de traitement, ne pas s'inquiéter de leur contagiosité, juste faire attention à l'équilibre de l'alimentation , reposez-vous quelques jours pour vérifier, il se peut qu'il soit revenu à la normale.
L'azote uréique et la créatinine sérique sont des indicateurs des tests de la fonction rénale. L'azote de l'urée est le métabolite final de la protéine. Lorsque seul le taux d'azote uréique est élevé, une autre créatinine sérique capable de contrôler la fonction rénale est normale. Cela peut être dû à une consommation excessive de protéines dans l'alimentation avant l'examen physique. Tant que la structure alimentaire est modifiée, elle sera bientôt restaurée. Ordinaire. Bien que l'azote uréique puisse prédire la fonction rénale, il n'est pas aussi précis que la créatinine sérique. Si la créatinine sérique est également élevée, il est nécessaire d'avoir un examen systémique, plus commun dans la néphrite aiguë, l'insuffisance rénale et ainsi de suite. En ce moment, les symptômes apparaissent généralement, tels que l'œdème, les gens se sentent fatigués et ainsi de suite.
La majorité des kystes rénaux sont des kystes rénaux simples. L'incidence des kystes rénaux augmente avec l'âge, et plusieurs mâles se développent. Puisque les kystes rénaux simples sont pour la plupart asymptomatiques et ont peu d'effet sur la fonction rénale et les tissus avoisinants, ils ne nécessitent pas de traitement, à condition qu'ils soient suivis de 6 mois à 1 an. Si le diamètre du kyste est important, plus de 5 cm, ou si les symptômes de compression du tissu périphérique provoquent une obstruction des voies urinaires, une aspiration cystique doit être effectuée et un agent sclérosant injecté dans la capsule. Si le kyste est grand et son diamètre dépasse 10 cm, il peut nécessiter une intervention chirurgicale.
Mais après la chirurgie, le kyste ne peut pas être guéri, après un certain temps il apparaît à nouveau, c'est le plus douloureux pour tous les patients atteints de kyste rénal, Comment faire face au kyste rénal de la racine est un problème de recherche experts. Les experts rénaux de l'Hôpital Tongshantang de médecine traditionnelle chinoise de Beijing ont étudié la nouvelle thérapie depuis de nombreuses années et ont développé un traitement naturel spécial qui comprend: l'osmothérapie de la médecine micro-chinoise, la thérapie du bain médicamenteux, la thérapie de moxibustion, la fumigation, Un traitement naturel peut favoriser la circulation sanguine pour absorber le liquide kystique et le rétrécir, en même temps, il peut restreindre l'activité des cellules épithéliales de la paroi du kyste, puis il ne sera pas le secret du liquide, après le naturel traitement le kyste rénal ne rechute pas à nouveau. C'est une bonne nouvelle pour beaucoup de patients atteints de kyste rénal. Si vous voulez en savoir plus à ce sujet s'il vous plaît contactez-nous via le message suivant:
E-mail: kidney-treatment@hotmail.com
Whatsapp / Viber / Wechat: +8618633865632
Groupe de traitement du rein:
https://chat.whatsapp.com/8Hc7uQQFjFMJf8JGjHjQ17

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: