2018年6月26日星期二

Le régime approprié pour les patients atteints de kyste rénal

Le régime approprié pour les patients atteints de kyste rénal

Tout d'abord, les patients doivent faire attention à éviter de manger de la nourriture salée, afin de s'assurer que la condition ne va pas augmenter ou rechuter. Le régime de rein de kyste devrait manger des nourritures moins salées, y compris mariné. Parce qu'il est facile de provoquer un œdème, ce qui est plus préjudiciable aux reins.
Deuxièmement, certains aliments ayant des propriétés stimulantes doivent également être évités chez les patients atteints de kystes rénaux. Dans des circonstances normales, le régime alimentaire des kystes rénaux devrait manger moins de stimulation épicée, comme le poivre, l'alcool, les crevettes, le crabe et ainsi de suite. Dans le cas du vin, l'alcool est particulièrement important pour irriter les reins. Il stimule l'activité de la polycystine et accélère la croissance des kystes.
Ensuite, il y a quelques malentendus sur l'alimentation dans la vie. Le plus commun est "Que manger?". Les aliments cuisinés faits d'aliments viscéraux et de viscères d'animaux ne conviennent pas aux patients atteints de kystes rénaux, en particulier les foies d'animaux. Au cours du processus, les animaux sont tués, de nombreuses toxines sont laissées dans le foie et les reins, en particulier le foie. La fonction du foie est la désintoxication. Les toxines qui sont métabolisées par de nombreux animaux sont laissées dans les organes internes. Si les patients prennent ces substances, ils vont inévitablement augmenter le fardeau sur les reins et aggraver la condition.
Il y a aussi que certains aliments communs dans la vie peuvent également avoir des effets négatifs graves sur les patients atteints de kystes rénaux. Les aliments fermentés et les aliments riches en protéines doivent être consommés moins. Parce que ces aliments, en particulier les aliments riches en protéines, vont réduire l'excrétion des reins et accélérer le développement des maladies rénales.
Comme pour tous les aliments mentionnés ci-dessus, vous devez prendre des précautions, mais le meilleur moyen est d'accepter le traitement raisonnable pour vous aider à réparer les cellules rénales endommagées et améliorer la fonction rénale, à l'heure actuelle, la médecine occidentale peut seulement soulager vos malaises et symptômes. trouver un autre traitement alternatif pour traiter la maladie rénale de la racine. Les experts du rein à l'hôpital Tongshantang de la médecine traditionnelle chinoise de Beijing ont étudié le traitement naturel depuis longtemps et développé la thérapie systémique à base de plantes pour toutes sortes de maladies rénales. Et de plus en plus de patients étrangers bénéficient de ce traitement naturel spécial. Si vous voulez en savoir plus sur le traitement naturel s'il vous plaît contactez-nous par le message suivant:
E-mail: kidney-support@hotmail.com
Whatsapp / Viber / Wechat: +8618633865632
Groupe de traitement du rein:
https://chat.whatsapp.com/8Hc7uQQFjFMJf8JGjHjQ17

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: