2015年10月20日星期二

Maladie du rein avec Shrunk rein Comment traiter

Maladie du rein avec Shrunk rein Comment traiter

Je suis une maladie des reins et mon niveau de la créatinine a jusqu'à 3.2. Outre cela, il ya un peu de protéines et de sang dans l'urine, et le médecin m'a dit que mon rein a commencé à se rétrécir. Pouvez-vous me dire ce que dois-je faire?
Tout d'abord, nous allons utiliser un médicament de désintoxication auxiliaire pour aider à réduire le taux de créatinine sérique et d'autres toxines. Il comprend la médecine prise orale de désintoxication, la thérapie chinoise médecine de lavement et chinois thérapie de bain aux herbes. Lavement peut aider à éliminer les toxines par le tractus intestinal et la thérapie Bath Herb peut abaisser le taux de créatinine sérique par l'amélioration de l'ensemble de la circulation sanguine du corps et la transpiration.
Deuxièmement, vous a protéines et de sang dans l'urine dans l'analyse d'urine. Cela signifie que votre maladie est encore au stade inflammatoire. Pour ce problème, nous utilisons micro-médecine chinoise osmothérapie anti inflammation et anti coagulation de façon à contrôler la réaction immunitaire dans les reins et arrêter de protéines et de fuite de sang dans l'urine. De cette façon, nous pouvons arrêter la progression de la maladie et l'amélioration de la récupération de la fonction rénale. Oral prendre la médecine chinoise sera accordée au renforcement qi sain dans un corps humain.
Troisièmement, vos reins ont déjà diminué. Nous devons prévenir plus glomérules d'être sclérosée, favoriser la récupération des glomérules et protéger la fonction rénale restante par un traitement holistique.
Avec le traitement de la médecine chinoise, nous pouvons faire un environnement interne propre pour la croissance des cellules souches. Les cellules souches ainsi cultivées arriveront à les reins avec augmentation du flux sanguin dans les reins et se différencier en de nouvelles cellules de rein.
Pour autre patient a des symptômes différents, de sorte que les traitements devraient également être différent. Si vous voulez savoir ce que les traitements sont mieux pour vous, vous pouvez envoyer votre maladie détaillés pour nous, nous ferons de notre mieux pour vous aider.
Notre email: kidney-support@hotmail.com

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: