2015年10月20日星期二

Est-il un traitement à kystes diminué dans PKD Naturally

Est-il un traitement à kystes diminué dans PKD Naturally

Q: Cher Dr, je suis un patient et je dois polykystiques et les maladies rénales. Je l'ai lu sur le site internet que la médecine traditionnelle chinoise a un traitement pour cette maladie. Mes fonctions rénales sont ok pour le moment. Parfois je me sens des douleurs abdominales et de la plénitude, car des kystes et une hypertrophie du foie. Mon plus gros kyste de rein est de 62 mm. Donc, ma question est que je peux les rétréci avec votre traitement?
A: Cher monsieur / madame, heureux de vous aider! yep nous traitons les kystes utilisant le médecine traditionnelle chinoise et des thérapies. Maintenant, votre malaise dans votre abdomen est dû à des kystes, mais pour vous maintenant, ils ne toujours pas influencer votre fonction rénale évidemment. Pour votre condition, je recommande Micro-médecine chinoise osmothérapie, il peut empêcher votre maladie de l'aggravation, qui plus est, vous pouvez rétréci vos kystes rénaux sans faire d'autres dommages aux reins et d'autres organes.
Comment Micro-médecine chinoise osmothérapie peut rétréci kystes dans PKD?
Micro-médecine chinoise osmothérapie est un traitement conservateur sans pompage de fluide ou la décompression. Il est un type d'application externe à l'arrière. La médecine chinoise est micronisé en millièmes de sa taille originale. Avec l'action de micro-ondes, le médicament va pénétrer dans les lésions rénales directement à travers la peau et les canaux. Nous utilisons Micro-médecine chinoise pour élargir les vaisseaux sanguins, accélérer la circulation du sang sur les murs des kystes, et d'améliorer la perméabilité des kystes rendant ainsi les kystes rétrécir et diminuer. Il va restreindre la prolifération des cellules épithéliales, de sorte que la sécrétion de liquide de kyste sera réduite. Lorsque la pression interne du kyste a diminué, la taille du kyste deviendra progressivement plus petit, soulageant ainsi la compression des tissus autour, l'amélioration de la microcirculation, afin d'empêcher la progression de la fibrose rénale. En outre, les kystes ne sont pas faciles à se reproduire après la disparition, et les symptômes vont bien disparaître. La fonction rénale sera également mieux.
Si vous êtes intéressé par ce traitement ou besoin d'aide dans le traitement de RCP, vous pouvez envoyer un courriel à nous, nous ferons de notre mieux pour vous aider.
Notre email: kidney-support@hotmail.com

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: