2015年10月16日星期五

Kidney Disease IgA avec la créatinine 3.1 est-il un traitement pour elle

Kidney Disease IgA avec la créatinine 3.1 est-il un traitement pour elle

Docteur, aidez-moi s'il vous plaît. Mon médecin m'a dit que je ai IgA et mon niveau de la créatinine a jusqu'à 3.1, je suis très en colère, je ne sais rien à ce sujet. Est-ce une maladie grave? Est-il un traitement pour cela?
Salut, heureux de vous aider. En tant que patient, vous devriez garder votre calme, vous savez que la tête claire peut vous aider à trouver la bonne façon.
En fait, la néphropathie à IgA est une sorte de maladie auto-immune et nous avons tous des anticorps IgA, pour les personnes en bonne santé, IgA Aantibodies peut fonctionner normalement, tandis que pour les patients trop complexe immun est produite en raison de la réponse plus réactive des anticorps IgA.
Une telle Voyage complexe immun autour de l'ensemble du corps le long de la circulation sanguine, appelé aussi complexe immunitaire circulatoire, une partie du deposit complexe immunitaire sur les cellules mésangiales du rein, cauing l'inflammation dans les cellules mésangiales du rein, de sorte que les reins sont blessées lors, plus de 50% des reins ont été blessés, le niveau de la créatinine sera plus élevée que la normale. Quant à votre état de santé, environ 70% de vos reins ont été blessés, il est donc vraiment urgent pour vous de régler votre système immunitaire à lutter contre la maladie immunitaire, protéger les reins de circonstances aggravantes et simultanément pour réparer les reins blessés et améliorer la fonction rénale.
Vous savez, seulement basée sur les connaissances que vous pouvez donner le bon traitement. Dans notre hôpital, nous avons déjà réalisé que IgA est une sorte de maladie auto-immune, nous traitons cette maladie de la cause: le système immunitaire désordonnée, et le traitement systématique est divisé en six étapes, appelées en tant que thérapie immunitaire naturel. Si vous êtes intéressé, vous pouvez envoyer un email à nous ou laissez un message ci-dessous, nous ferons de notre mieux pour vous aider.
Notre email: kidney-treatment@hotmail.com

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: