2015年10月15日星期四

IgA avec la créatinine 3.4, mais pas d'autres symptômes dois-je prendre soin maintenant

IgA avec la créatinine 3.4, mais pas d'autres symptômes dois-je prendre soin maintenant

Je suis âgé de 28 ans. Je ne ai pas un traitement pour l'IgA Je l'utilise seulement des médicaments pour la pression artérielle, choreslrtol, potassium. Selon mon médecin que mon niveau de créatine va élevé est causé par les reins endommagés. Cependant, je ne me sens pas mauvais et je urine normale. Donc, je veux savoir que je devrais prendre un traitement maintenant?
Selon votre niveau de créatinine, vous êtes maintenant à l'étape 3 de la maladie du rein. En général, dans ce stade, les reins ont été endommagés modérément, bien que vous avez pas de symptômes évidents, mais les reins sont endommagés qui est la vérité, si vous ne pouvez pas accepter un traitement approprié, alors votre volonté de la maladie va empirer. Donc, pour votre état, je vous recommande de prendre un traitement systématique en ce moment, de sorte que vous pouvez empêcher votre maladie de l'aggravation. Dans ce qui suit, je vais vous en dire plus sur votre maladie.
En fait, des IgA est une sorte de maladie auto-immune et complexe immun massif peut déposer dans votre région mésangiale dans les reins et endommager les cellules fonctionnelles dans vos reins. Lorsque ces cellules fonctionnelles endommagés, votre rein peut ne pas fonctionner correctement. La créatinine est les déchets métaboliques des muscles, toute activité de la vie peut produire la créatinine. Créatinine peut être déchargée si tractus intestinal, la transpiration et les reins. Parmi ces passways, 3/2 créatinine est chargé par les reins, par conséquent élévation de la créatinine indique une insuffisance rénale.
Pour réduire creatitine, vous devez retenir ceux réaction immunitaire anormale dans votre corps, enlever ces dépôts d'IgA dans vos reins et de restaurer votre rein. Maintenant, nous adoptons Micro-médecine chinoise osmothérapie, Immunotheray, la purification du sang et la transplantation de cellules souches pour traiter la néphropathie à IgA. Pour votre état actuel, vous avez toujours une grande chance de se inversée après notre traitement et soin soins quotidiens.
Si vous voulez en savoir plus d'informations sur ces traitements ou si vous voulez revenir sur votre maladie rénale IgA, vous pouvez envoyer un email à nous ou laissez un message pour nous, nous ferons de notre mieux pour vous aider.
Notre email: kidney-treatment@hotmail.com

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: