2015年10月7日星期三

Différences de la médecine chinoise et la médecine occidentale dans le traitement des maladies du rein

Différences de la médecine chinoise et la médecine occidentale dans le traitement des maladies du rein

Pour le traitement de la maladie du rein, nous devons d'abord arrêter la réaction de l'inflammation sur votre rein. Cela ne veut pas difficile, à la fois la médecine occidentale et la médecine chinoise peuvent parvenir. Cependant, il reste encore de nombreuses différences entre ces deux traitements dans le traitement des maladies rénales. Le quelles sont la différence de la médecine chinoise et la médecine occidentale dans le traitement de la maladie rénale?
La médecine occidentale
Dans les pays occidentaux, ils utilisent souvent hormone ou immunosuppresseur pour contrôler réaction immunitaire puis arrêter nos complexes antigène-anticorps corps produire. Mais il ne peut pas nettoyer les complexes antigène-anticorps produits avant. Ensuite, les complexes antigène-anticorps deviendront anticorps et détruiront votre rein. Donc vous ne pouvez pas arrêter d'utiliser le immunosuppresseur. Lorsque vous arrêtez le immunosuppresseur les complexes antigène-anticorps vont augmenter. Toutefois, il ne suffit pas. Normalement, les maladies du rein a été causée par des réponses immuno-inflammatoires ou dépôt d'albumine. Puis rein endommagé par dépôt ou de l'albumine complexe immunitaire sur les reins. Quant au traitement dans les pays occidentaux, ils utilisent IECA ou médicaments ARB pour contrôler la pression interne glomérule puis diminuer les fuites de protéines urinaires sur. Mais il ne peut pas nettoyer le dépôt de l'albumine, des reins et de réparer les cellules rénales endommagées.
Médecine chinoise
Utilisation de la médecine chinoise pour promouvoir la circulation du sang et de retirer la stase. Externe sac herbes chinoises, la matière active des herbes chinoises peut pénétrer au rein directement par le point d'acupuncture Shenshu et de combiner avec le complexe immun, les diviser et de les décharger hors du corps. En outre, la médecine chinoise peut dilater les vaisseaux sanguins, améliorer la circulation sanguine et d'augmenter le débit sanguin dans les reins, de sorte que la matrice cellulaire et extra immunitaire complexe qui a causé la fibrose rénale peuvent être déchargées sur. Ensuite, nous pourrions améliorer GFR et Ccr niveler la fonction rénale.
En un mot, la médecine occidentale peut soulager les symptômes de la maladie rénale dans un court laps de temps et de la médecine chinoise peut résoudre le problème de rein former sa racine. Donc, si vous voulez obtenir un meilleur effet curatif vous devriez compter sur deux d'entre eux non seulement un. Si vous avez besoin d'aide dans le traitement de la maladie du rein, vous pouvez laisser un message à nous, nous ferons de notre mieux pour vous aider.

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: