2015年10月16日星期五

Créatinine de haut niveau jusqu'à 1413 dans l'insuffisance rénale Que dois-je faire

Créatinine de haut niveau jusqu'à 1413 dans l'insuffisance rénale Que dois-je faire

Salut, doc, je suis un patient de l'insuffisance rénale, mais je viens détecté, il récemment, alors le niveau de la créatinine est 670, mais seulement deux mois, il a jusqu'à 1413. Je suis vraiment peur, vous pouvez vous aider? Dites-moi ce que je dois faire ?
Salut, heureux de vous aider. Comme votre condition maintenant, vous êtes dans l'insuffisance rénale terminale, qui est également connu comme l'urémie. Donc, pour vous la chose la plus importante est d'avoir un traitement dès que possible, alors laissez-moi savoir plus sur votre maladie
Comme votre taux de créatinine, je pense que vous devez savoir qu'il est au-delà de la gamme normale beaucoup plus. Vous le savez, la créatinine est les déchets du métabolisme musculaire et il doit être filtré par le biais du glomérules de nos reins, puis évacué par l'urine. Si les glomérules sont endommagés et le DFG (débit de filtration glomérulaire) diminue, ces déchets ne seront pas quittes, alors ces toxines resteront dans le sang, qui est pourquoi la créatinine sérique montre élevé. Haute créatinine signifie élevés de toxines dans le corps.
Les toxines font beaucoup dépôt immun sur vos vaisseaux sanguins, les vaisseaux sanguins se rétrécissent et bloqué, et de nombreuses complications apparaissent, telles que l'anémie, le trouble de l'électrolyte, un gonflement, des vomissements et ainsi de suite. Donc, nous devrions pour nettoyer votre sang, de prendre les toxines de votre corps et le sang, faire la circulation du sang dans des conditions normales, les complications seront disparu, et votre état de santé vont aller mieux.
Qu'est-ce que l'insuffisance rénale patient doit faire avec le niveau de créatinine élevé?
Comme nous l'avons mentionné ci-dessus qu'ils doivent prendre le traitement dès que possible, sinon, leur contrôle de la perte de volonté de la maladie et va de pire en pire. Ensuite, ils auront pas d'autre choix autre que la dialyse ou la transplantation rénale.
Si elles peuvent obtenir le traitement systématique avant leur contrôle de la perte de la maladie, ils peuvent obtenir une chance de vivre une vie de qualité. Le Top des sept traitements comme le traitement de l'innovation de la médecine chinoise, ils ont un effet remarquable dans le traitement de l'insuffisance rénale.
Si vous voulez en savoir plus d'informations sur ces traitements ou si vous voulez obtenir votre insuffisance rénale sous contrôle, vous pouvez laisser un message à nous, nous ferons de notre mieux pour vous aider.

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: