2017年6月8日星期四

Syndrome néphrotique avec la créatinine 5.4, puis-je refuser la dialyse

Syndrome néphrotique avec la créatinine 5.4, puis-je refuser la dialyse

En général, les patients du syndrome néphrotique avec la créatinine 5.4 seront recommandés pour commencer la dialyse dans de nombreux pays. Comme la dialyse peut conduire à la démangeaison de la peau, un manque d'appétit, une cramose musculaire et d'autres effets secondaires, de plus en plus de patients atteints de syndrome néphrotique dont la créatinine atteint jusqu'à 5.4 se demandent s'ils peuvent refuser la dialyse ou non.
Le syndrome néphrotique se réfère à une situation médicale dans laquelle les patients ont de nombreux inconforts en raison du rein endommagé. En fait, lorsque la fonction rénale s'est améliorée, et que le rein peut bien fonctionner comme il se doit, il n'est pas nécessaire de dialyse.
Par conséquent, comment récupérer la fonction rénale pour les patients atteints de syndrome néphrotique avec de la créatinine 5,4?
Toxine-Removing Therapy.
La Toxine-Removing Therapy est née de la médecine traditionnelle chinoise. Il est créé pour chasser les toxines dans tout le corps. Selon les recherches cliniques, il peut aider les patients à éjecter les choses indésirables cachées dans les muscles, les os et les cellules, puis les éliminer du corps par la glandes sudoripares, la peau, l'urine et d'autres moyens. En conséquence, un environnement interne bénéfique sortira, ce qui peut arrêter les dommages du rein et favoriser l'autre traitement afin d'avoir un meilleur effet sur la réparation des reins endommagés.
Hot Compress Therapy.
Au cours de la période de traitement, la zone Shenshu des patients sera pressée à chaud avec les médicaments chinois pour améliorer le qi sain dans le corps. Dans l'intervalle, l'immunité humaine et la capacité d'auto-guérison des reins seront renforcées. Ainsi, les cellules rénales endommagées mais non nécrosantes seront activées et commenceront à se rétablir.
Lorsque le rein est rétabli, la créatinine sera réduite, les symptômes seront remis et le patient aura une vie de haute qualité sans dialyse.
Si vous avez un problème de traitement pour les patients atteints de syndrome néphrotique avec de la créatinine 5,4 pour refuser la dialyse, veuillez laisser un message ci-dessous ou nous envoyer vos coordonnées. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.
E-mail: kidney-support@hotmail.com
Whatsapp / Viber / Wechat: +8618633865632

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: