2017年6月12日星期一

Pourquoi choisir un remède à base de plantes dans les opérations de place pour la maladie polykystique des reins

Pourquoi choisir un remède à base de plantes dans les opérations de place pour la maladie polykystique des reins

la maladie polykystique des reins se réfère à de nombreux kystes, la racine et le développement autour des reins. Pourquoi choisir un remède à base de plantes au lieu de la chirurgie pour votre maladie polykystique des reins? Continuez à lire et trouver la réponse!

Pourquoi ne pas la chirurgie pour la maladie polykystique des reins?

La chirurgie aide à éliminer les très grands ou plusieurs gros kystes rénaux, dont le but est de faciliter les complications chez les patients. Cependant, de plus en plus de patients refusent la chirurgie et sont à la recherche d'un remède naturel. Pourquoi?

La chirurgie des kystes des reins, signifie généralement un traitement qui épuise le fluide de kyste. Trop de kystes dans les reins, certains kystes ne peuvent pas être même vu avec nos yeux, et il n'y a aucun moyen de les percer et verser le liquide d'eux. Et pour faire en sorte que ces kystes ont été ponctionnés, il ne sera pas à nouveau croître en général, mais ils feront place à ces petits kystes de croître, car après l'opération est pas beaucoup de pression dans les reins. Il est pour cette raison que l'opération est « toujours un choix. »

Pourquoi remède à base de plantes pour la maladie polykystique des reins?

Il existe de nombreux médicaments à base de plantes pour la maladie polykystique des reins, et le plus commun - osmothérapie Micro-médecine chinoise. Il vise à réduire le kyste et la réparation des reins endommagés. Osmothérapie Micro-médecine chinoise - c'est un traitement conservateur sans ponction ou une intervention chirurgicale. Il peut dilater les vaisseaux sanguins, accélérer la circulation sanguine sur les parois des kystes et d'améliorer la perméabilité des kystes. Ainsi, le liquide de kyste sera réabsorbée et est évacué avec la circulation sanguine, ce qui conduit à des kystes de réduction et de réduction.

Les ingrédients actifs de la médecine chinoise peuvent également décourager la prolifération des cellules épithéliales rénales tant qu'ils n'arrêtent pas la sécrétion. Lorsque la pression interne a diminué kystes, la taille du kyste diminue progressivement, ce qui facilitera la compression des tissus autour, d'améliorer la microcirculation et bloque la progression de la fibrose rénale. En outre, après la disparition du kyste n'est pas facile à reproduire, et les symptômes disparaissent complètement. Notre courrier Asya.yue@mail.ru, WhatsApp / Viber 8613292893707.

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: