2017年6月15日星期四

La médecine chinoise est-elle disponible pour les patients PKD?

La médecine chinoise est-elle disponible pour les patients PKD?

Bonjour docteur. Je suis un patient PKD. La médecine chinoise est-elle disponible pour moi?
Alors que la médecine chinoise devient de plus en plus populaire dans le monde, de nombreux patients PKD se demandent si la médecine chinoise est efficace et sûre. Ici, je vais vous montrer comment la médecine chinoise traite les patients atteints de PKD. De plus, vous pouvez contacter Online Doctor ou ajouter Whatsapp / Viber / Wechat +8618633865632 pour obtenir des informations plus détaillées.
À l'heure actuelle, nous allons en savoir plus sur PKD.
PKD, Polykystic Kidney Disease, peuvent être envoyés par les parents aux enfants. En fait, la plupart des patients ont une histoire médicale de PKD. Selon les recherches cliniques, il y a beaucoup de kystes qui poussent dans le rein des patients atteints de PKD. De plus, à mesure que les kystes grandissent, le rein sera plus grand et la fonction rénale diminuera. Et ainsi, les autres organes et tissus seront resserrés et les toxines qui devraient être éliminées du corps seront conservées dans le corps. En conséquence, les patients auront un gonflement, des maux de dos, une infection, une hypertension et d'autres symptômes.
Et puis, comment traiter la PKD avec la médecine chinoise?
La médecine chinoise qui a été utilisée pour prévenir, traiter, diagnostiquer les maladies de la racine en Chine pendant des milliers d'années peut aider les patients atteints de PKD à limiter les kystes et à récupérer la fonction rénale.
Dans l'hôpital Shijiazhuang Kidney Disease, la médecine chinoise comprend l'osmothérapie de la médecine microchirurgicale, la thérapie par compression à chaud, la thérapie à la suppression des toxines, le bain médicamenteux, la thérapie par la moxibustion, l'immunothérapie et ainsi de suite.
À titre d'exemple. Toxin-Removing Therapy peut aider les patients à effectuer le fluide des kystes et à nettoyer tous les poisons déposés dans le corps. Il peut empêcher les reins de blesser. Dans l'intervalle, l'osmothérapie de la médecine microchirurgicine qui est généralement utilisée en association avec la thérapie anti-toxique peut inhiber la sécrétion de kystes, diminuer les kystes, favoriser la circulation sanguine et réparer les reins endommagés avec moins d'effets secondaires.
Lorsque le rein est reconstruit, le patient PKD peut avoir une vie meilleure.
Si vous êtes intéressé par la médecine chinoise, laissez un message ci-dessous ou envoyez-nous vos conditions de maladie et des informations de contact. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.
E-mail: kidney-support@hotmail.com
Whatsapp / Viber / Wechat: +8618633865632

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: