2017年6月21日星期三

Les médicaments à base de plantes peuvent-ils récupérer la fonction rénale pour les patients atteints de PKD

Les médicaments à base de plantes peuvent-ils récupérer la fonction rénale pour les patients atteints de PKD

Que signifie PKD? Comment traiter les patients atteints de PKD? Les médicaments à base de plantes peuvent-ils récupérer la fonction rénale chez les patients atteints de PKD? Ici, l'article vous donnera la réponse. De plus, vous pouvez contacter le docteur en ligne pour obtenir des informations plus détaillées.
Dans le statut de PKD (Polycystic Kidney Disease), il existe d'innombrables petits et grands kystes évoluant dans le rein. Lorsque les kystes grandissent, la fonction rénale sera inférieure et inférieure, ce qui signifie que les reins perdent leur fonction de filtrer le sang, éliminer les matières inutiles du corps, garder l'environnement interne, etc. Enfin, les patients seront Malade avec insuffisance rénale, même l'urémie. À cette époque, les patients doivent subir une dialyse ou une transplantation rénale. En outre, si les patients peuvent adopter un traitement valable pour améliorer la fonction rénale, les patients atteints de PKD peuvent vivre une vie normale.
De plus, si nous ne pouvons pas empêcher les kystes de devenir de plus en plus gros, le rein sera encore blessé peu à peu, et nous ne pouvons pas restaurer la fonction rénale. Donc, nous devons limiter les kystes d'abord. De plus, la thérapie à base d'herbes médicinales incluant la thérapie de suppression de toxines, l'osmothérapie de médecine micro-chinoise, la thérapie par cycle, l'immunothérapie et d'autres thérapies peuvent atteindre le but.
Par exemple, Toxin-Removing Therapy, une nouvelle phytothérapie, vise à nettoyer toutes les choses nuisibles dans tout le corps. Dans la clinique, Toxin-Removing Therapy peut effectuer le fluide dans les kystes, diminuer les kystes, protéger les reins, etc. Il est bénéfique pour le rein à rénover.
En attendant, l'osmothérapie de la médecine micro-chinoise utilisera les herbes spéciales qui sont recueillies en fonction de la situation physique actuelle des patients pour inhiber les kystes, accélérer la circulation sanguine, réparer le rein malade et prendre d'autres effets avec moins d'effets secondaires . Selon les rapports cliniques, il est préférable pour les patients atteints de PKD d'alléger les symptômes et de vivre une vie meilleure sans dialyse ni intervention chirurgicale.
Si vous avez des casse-tête sur la phytothérapie à PKD, veuillez laisser un message ci-dessous ou nous envoyer des conditions de maladie. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.
E-mail: kidney-treatment@hotmail.com
Whatsapp / Viber / Wechat: +8618633865632

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: