2017年6月13日星期二

Comment cuisiner pour les patients atteints de néphropathie diabétique

Comment cuisiner pour les patients atteints de néphropathie diabétique

Pour les patients atteints de néphropathie diabétique, de nombreux aliments sont limités. Et le régime alimentaire pour les patients atteints de néphropathie diabétique est différent des patients atteints du diabète et de la maladie des reins. Alors, comment cuisiner pour les patients atteints de néphropathie diabétique?
Prenez moins de sel.
Le rein des patients atteints de néphropathie diabétique ne peut pas éliminer complètement les choses indésirables. Dans ce cas, si les patients prennent plus de sel, la pression sanguine sera plus élevée, ce qui est mauvais pour le rein.
Ont une protéine modérée.
En fait, la protéine augmente le fardeau du rein. Mais, les patients ont besoin de certaines protéines animales pour répondre aux exigences de l'activité de vie de base. Par conséquent, les patients ne peuvent pas prendre la protéine de la plante car elle peut rendre les reins pire.
Évitez les aliments riche en phosphore.
Le phosphore est principalement exclu du corps par le rein. Et s'il y a plus de phosphore, les patients auront des démangeaisons, de l'ostéoporose, de l'hyperphosphatémie et d'autres maladies. Par conséquent, ne pas avoir les cales, les noix, les jaunes et autres aliments à haute teneur en phosphore.
Limiter les aliments en contact avec beaucoup de glucides.
La glycémie élevée endommage les vaisseaux sanguins, y compris les vaisseaux rénaux. Et les aliments qui ont beaucoup de glucides se lèveront au niveau de glycémie. D'une manière générale, les patients devraient prendre l'amidon de blé, l'amidon de maïs et d'autres comme aliment de base.
Gérer les ingrédients gras.
Les patients néphropathies diabétiques sont censés prendre de l'huile de maïs ou de l'huile d'olive dans la cuisine. Les graisses animales devraient être refusées car elles peuvent conduire à un thrombus.
Il existe également d'autres limitations de la cuisson pour les patients diabétiques. En outre, le régime alimentaire bien planifié ne peut que ralentir le développement de la néphropathie diabétique, les patients devraient mieux prendre un traitement efficace pour récupérer la fonction rénale. Et donc, il y aura moins de demandes de régimes pour les patients atteints de néphropathie diabétique.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur les régimes alimentaires et les traitements pour les patients atteints de néphropathie diabétique, veuillez laisser un message ci-dessous ou nous envoyer les conditions de votre maladie et les informations de contact. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.
E-mail: kidney-support@hotmail.com
Whatsapp / Viber / Wechat: +8618633865632

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: