2017年8月24日星期四

Ma créatinine est 630, quelle option de traitement est utile pour moi

Ma créatinine est 630, quelle option de traitement est utile pour moi

J'ai un rein malade, le niveau de créatinine a augmenté à 630, quelles sont les options de traitement utiles pour moi? Pour la plupart des patients qui sont dans cette condition, les médecins peuvent leur offrir une dialyse, mais en fait, la dialyse n'est pas la seule option.

Quel type de traitement peut être une option pour un patient atteint de créatinine 630?

La dialyse est l'une des façons les plus courantes de traiter l'insuffisance rénale, ce sera la première option. Avec ce traitement, le patient peut atténuer les symptômes causés par une maladie rénale, de manière à mieux vivre. Mais en raison des effets secondaires, certains patients ne peuvent tolérer cette méthode de traitement. Par conséquent, ici, je vais vous présenter un autre effet du traitement des maladies rénales, qui est un osmothérapie micromicrobienne.

Quelle est l'osmothérapie de la médecine micro-chinoise et comment ce traitement peut-il aider un patient atteint de créatinine 630?

Osmothérapie Micro-médecine chinoise - une innovation d'herbes de la médecine traditionnelle chinoise, différente de l'autre thérapie, elle est appliquée à l'extérieur du corps.

Anti-thrombose, anticoagulation, anti-inflammatoire et une augmentation vasculaire, il peut réparer les reins endommagés et protéger résiduelle des dommages supplémentaires, ce qui améliore la fonction rénale. Avec l'amélioration de la fonction rénale sont tous les symptômes causés par une maladie rénale, y compris des niveaux élevés de créatinine, diminuera progressivement. Ainsi, le patient peut profiter d'une vie de haute qualité sans dialyse.

Si vous voulez en savoir plus sur le traitement de la maladie rénale ou si vous voulez réduire le taux de créatinine sérique sans dialyse, vous pouvez nous envoyer une lettre Asya.yue@mail.ru, WhatsApp / Viber 8613292893707 ou laisser un message ci-dessous, nous ferons de notre mieux pour vous aider .

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: