2017年8月26日星期六

Comment réduire les protéines dans l'urine et la pression artérielle chez les patients atteints de PKD

Comment réduire les protéines dans l'urine et la pression artérielle chez les patients atteints de PKD

Qu'est-ce que PKD? Une fois que les patients atteints de PKD ont des protéines dans l'urine et l'hypertension artérielle, comment les réduire en toute sécurité et efficacement? En quoi les patients atteints de PKD devraient-ils porter une attention particulière à tous les jours?
PKD debout pour une maladie rénale polykystique est un trouble héréditaire dans lequel des kystes grands et petits non numérotés se développent et se développent dans les reins. Au fur et à mesure que les kystes deviennent plus grands, la fonction rénale diminuera et les patients auront beaucoup de toxines et de déchets dans le corps ainsi que des protéines dans les urines et l'hypertension artérielle. C'est-à-dire que les patients ne peuvent pas complètement guérir la protéine dans l'urine et l'hypertension rénale lorsque le rein n'est pas récupéré.
Alors, comment réparer le rein endommagé pour les patients atteints de PKD?
Ce n'est que lorsque les kystes sont renvoyés que les reins commencent à se rétablir. Ainsi, les patients peuvent prendre la thérapie de suppression de toxines, l'osmothérapie de médecine micro-chinoise, le bain médicamenteux et d'autres thérapies pour rendre les kystes diminués le plus petit possible.
Pour être honnête, Toxin-Removing Therapy vise à éliminer toutes les toxines et les déchets du corps. Et donc, le rein est protégé contre les blessures, les symptômes comme la protéinurie et l'hypertension seront soulagés et un nouvel environnement qui sera bénéfique pour le rétablissement des reins apparaîtra.
Médicament micro-médical L'osmothérapie peut utiliser les herbes spécifiques de la nature pour dilater les vaisseaux sanguins, éliminer la stase du sang et favoriser la circulation sanguine. Comme suffisamment de sang, d'oxygène et de nutriments sont envoyés aux reins, le rein sera réparé en toute sécurité. De plus, la tension artérielle sera réduite dans une certaine mesure.
L'immunothérapie est également nécessaire pour les patients atteints de PKD pour améliorer l'immunité, car ils sont faciles à avoir une infection alors que les kystes sont brisés. En outre, un système immunitaire plus fort est bénéfique pour le renouvellement du rein.
Lorsque les kystes sont atténués, la fonction rénale sera améliorée et la protéinurie disparaîtra, la tension artérielle revient à la vie normale et les patients peuvent vivre une vie meilleure.
Si vous êtes intéressé par les traitements de la PKD avec la protéinurie et l'hypertension artérielle, laissez un message ci-dessous ou envoyez-nous vos conditions de maladie. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.
E-mail: kidney-treatment@hotmail.com
Whatsapp / Viber / Wechat: +8618633865632

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: