2017年8月18日星期五

L'urine sanguine devrait-elle être complètement durcie dans l'état de PKD

L'urine sanguine devrait-elle être complètement durcie dans l'état de PKD

Bien qu'il existe tellement de facteurs peuvent conduire à l'urine sanguine, il est encore considéré comme un symptôme commun de la maladie du rein. Ce qui est pire, avec une longue période d'urine sanguine, les patients auront également un gonflement, une anémie, une hypoadluminémie et d'autres maladies. Alors, l'urine sanguine devrait-elle être soignée dans l'état de PKD?
PKD, un nom court de la maladie rénale polykystique, signifie généralement que la fonction rénale est endommagée par les kystes anormaux qui poussent dans les reins. Pire encore, les toxines déposées et les déchets qui devraient être éliminés du corps par le rein à leur tour blesseront le rein. De cette façon, l'urine du sang ne peut pas être soigneusement durcie pendant que le rein est endommagé.
Pour bien traiter le rein, les patients devraient bien gérer les kystes. Ils peuvent prendre Toxin-Removing Therapy pour nettoyer les poisons et diminuer les kystes. Une série de traitement naturel est contenue dans la thérapie de suppression de toxines afin de traiter les patients avec moins d'effets secondaires.
En outre, les patients doivent également prendre l'osmothérapie de la médecine micro-chinoise, la moxibustion, la thérapie à la vapeur, le bain de pieds ou l'immunothérapie pour restaurer le rein endommagé. Pour un exemple, l'osmothérapie de la médecine micro-chinoise est un traitement de l'application externe de médecine chinoise dans laquelle beaucoup d'herbes seront récupérées en fonction des conditions de maladie des patients et extraites en poudre. Au cours du processus de traitement, les patients doivent seulement se trouver sur les deux sacs médicaux remplis de poudre d'herbes, et donc les kystes seront limités, les vaisseaux sanguins seront prolongés, la stase du sang sera enlevée et la circulation sanguine Sera promu. Donc, suffisamment de sang, de nutriments et d'oxygène seront envoyés au rein, la fonction rénale sera améliorée peu à peu.
Lorsque les kystes du rein sont sous le contrôle, le rein est reconstruit, l'urine sanguine disparaît et les patients atteints de PKD peuvent vivre une vie relativement normale. En outre, la dialyse peut être refusée.
Si vous êtes intéressé par les traitements de l'urine sanguine avec PKD, laissez un message ci-dessous ou envoyez-nous vos rapports de tests de laboratoire. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais pour vous aider.
E-mail: kidney-support@hotmail.com
Whatsapp / Viber / Wechat: +8618633865632

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: