2017年8月26日星期六

Le syndrome néphrotique et la créatinine 4.7, la dialyse est-elle nécessaire

Le syndrome néphrotique et la créatinine 4.7, la dialyse est-elle nécessaire

La créatine 4.7 signifie habituellement que le rein est gravement endommagé et que les patients subiront des malaises. Dans ce cas, la dialyse est-elle nécessaire pour les patients atteints de syndrome néphrotique?

Le syndrome néphrotique est une situation médicale dans laquelle les patients auront une série de maladies, y compris l'enflure, le sang dans les urines, les protéines dans les urines, l'hypertension, le manque d'appétit et ainsi de suite en raison des reins endommagés. Ainsi, les patients se demandent s'ils font une dialyse immédiatement dans le cas du syndrome néphrotique avec de la créatinine 4,7.

Ce que je veux vous dire, c'est que le niveau de créatinine et les complications fonctionnent ensemble pour influer sur le moment où vous devriez commencer la dialyse. Si vous ne voulez pas subir de dialyse, un traitement efficace est nécessaire pour abaisser le niveau de créatinine, atténuer les symptômes et récupérer le rein malade.

En Chine, la Toxine-Removing Therapy sera utilisée pour les patients afin de balayer les toxines déposées et les déchets de manière complète et sûre. Par rapport à la dialyse, il a moins d'effets secondaires, et il est avantageux que le rein se rétablisse car il est capable de protéger le rein et d'offrir un environnement nettoyé pour que le rein soit bien traité.

En fait, l'osmothérapie de la médecine micro-chinoise, la thérapie orale en médecine chinoise, le bain de pieds, la thérapie cyclique, la thérapie par moxibustion ou d'autres médicaments chinois seront appliqués dans la combinaison avec la thérapie anti-toxique selon les conditions de maladie des patients afin de Réparer mieux les cellules et les tissus intrinsèques rénales endommagées. En outre, ces traitements peuvent jouer un rôle important dans l'élimination des substances indésirables du sang et la gestion des symptômes. En outre, il n'a pas d'effets secondaires significatifs car toutes les herbes employées dans l'ensemble du traitement proviennent de la nature.

Lorsque le rein est rétabli, la créatinine 4.7 sera réduite naturellement, les symptômes seront soulagés et le syndrome néphrotique peut vivre une vie meilleure sans avoir besoin de dialyse.

Souffrez-vous du syndrome néphrotique et de ses complications? Avez-vous un niveau élevé de créatinine? Vous recherchez le traitement alternatif à la dialyse? Dans l'affirmative, laissez un message ci-dessous ou envoyez-nous vos rapports médicaux. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.

E-mail: sjzkidneyhospital@hotmail.com

Whatsapp / Viber / Wechat: +8618633865632

Laisser un message

Name:

Country:

Email:

phone Number:

skype:

Whatsapp:

Viber:

Disease Description: